Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Question - Carte de crédit - SylvieRabais

Général

Question niaiseuse...

Nous sommes un couple, nous avons 2 cartes de crédit à 1000$ limite chacun.

Nous ne voulons pas faire monter notre limite même après plusieurs demandes harcelantes de la banque, sommes parfaitement bien sans dettes ;)

Lorsque nous réservons par internet, impossible de mettre une réservation occupation double sur la même carte puisque ce sera assurément plus de 1000$...

Puis-je appeler et leur demander de payer séparément sur 2 cartes??

Impossible par internet car je dois automatiquement cliquer occupation simple...

Niaiseux mais on se pose la question, car quand on trouve la deal qu'on veut, on a pas le temps de niaiser! lol

Merci pour votre aide!

Ca dépend des tours opérateurs, car avec Transat, si tu réserves plus de 45 jours avant le départ, c'est 250 $ de déport par personne par internet, donc ça fait 1000 $ pour les 4 sur la même carte, mais tu dois de toute façon procéder avec deux occ double, ce qui veut dire ouvrir deux sessions en même temps pour t'assurer qu'il reste de la disponiblité en même temps, et que le prix est le même.  Bref si l'agence est ouverte, appelle, tu auras le même prix ou presque, ou même des fois, un peu moins cher, mais avise que c'est pour 2 réservations immédiatement lors de ton appel, comme cela la préposé le saura.

J'espère ne pas t'avoir mélangé plus qu'autre chose....

Merci pour ta réponse.!!! :)))

Il est parfois possible de payer avec plus d'une carte, cela dépend des sites de voyages. De plus même si ta limite est plus de 1000$ tu n'as pas de dettes vous ne l'utiliser pas mais cela peut permettre de réserver rapidement votre "deal"

je pense comme baja777. Pourquoi ne pas monter la limite de crédit tout simplement. Vous n'aurez pas plus de dettes parce que la limite est plus haute. Il suffit de l'utiliser intelligemment comme vous semblez déjà le faire.

Oui, finalement j'ai fait une demande pour l'augmenter aujourd'hui.

Je sais que je n'aurai pas plus de dettes, je fais juste mon possible pour ne pas avoir trop de crédit ;))

tu na qu'a demandé une autorisation pour seulement cette fois ci tu demande l'autorisation pour une fois seulement de $2000 que tu prévois faire un achat au dela de ta limite dans les semaines a venir et normalement ils vont t'autorisé un dépassement sans augmenté ta limite par la suite.    Nous l'avons déja demandé il y a quelque années.

Si j'ai bien compris ta question, tu peux faire ta réservation au téléphone sans problème.  Tu pourrais aussi faire un "dépôt" sur ta carte de crédit, c'est-à-dire un paiement "en trop".  Tu te trouves ainsi à augmenter ta limite pour te permettre d'acheter le voyage.  Par exemple, tu fais un paiement de $1000 sur ta carte et tu auras alors automatiquement un crédit de $2000 pour réserver votre voyage sur ta carte.  Ça implique naturellement que tu as le $1000 pour faire le dépôt.  Ça te permettrait de réserver au moment où tu vois ton deal sans devoir attendre les heures d'ouverture de VAR.

Merci pour vos infos!

J'adore ce forum :)

commenter