Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Hotel fermée ???

????????

J'ai réservé pour le 20 janvier au Sirénis Cayo Coco et je viens d'apprendre qu'il est en réno et entretien...Si le 20 janvier il es tencore fermé , ???? nous devrions être transféré vers un autre hotel...alors nous devrions avoir ..égal ou mieux ...c'est bien ça ? c,est la première fois que ça nous arrive alors je suis inquiète...

Merci !!!blush

personne ne sait ???? frown

Exact, égal ou mieux en fait d'étoiles

le sirenis est l'ancien oassis cayo coco alors un coup rénové il sera très bien...

bonne chance

ma tante devait aller a l hotel riu varadéro en nov.2010 et la construction n était pas terminer ,elle fut relocaliser dans un 5* et le riu est un 4.5* et en plus le riu lui a offert de retourner au riu dans 1 an,moi a ce moment la je te suggere si cela se produit de te trouver un tres bon deal pour 1 semaine pres du sirénis et d aller aussi au sirénis une autre semaine donc 2 semaines de vacances ,je te dis cela car l avion et le transfert a l hotel n est pas inclus et souvent le vol seul est le meme tarif que le tout inclus et apres tu demandes un taxi et tu fais ta réservation au téléphone..........voila en fait si je me suis bien expliqué l avion n est pas inclus dans le cadeau du riu de ma tante.........

commenter