Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Voyage période des fêtes

Pour ceux et celles qui voyagent durant la période des fêtes, quel genre d´achalandage dois-je m´attendre?  se lever plus tôt pour avoir un palapas, sommes-nous entassés sur la plage?  pour les buffets, est-ce le gros "line up" beaucoup d´attente?

Peut-on trouver des deals à cette période, est-ce mieux en dernière minute pour réserver?

Je n´ai pas l´habitude de voyager durant ces périodes mais cette année je crois que je n´aurais pas le choix avec un ado au secondaire...  merci pour vos réponses!!

Nous voyageons presque toujours dans cette période.  Pour les "deals" plus c'est tôt meilleurs ils sont.  Je n'ai jamais vu de dernière minute alléchante (4* et +) pendant cette période.

C'est sûr qu'il faut s'attendre à avoir du monde, on se lève tôt pour avoir un palapas et aux buffets c'est quand même correct (sauf au gran club de santa lucia où la queue était quelque chose car si on se présentait plus tard, le buffet était vide et pas remplis (2009).

Mon expérience démontre que les prix sont plus bas en partant le jour de l'an plutôt qu'à Noel.  Bonne recherche ! :-)

commenter