Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Valentin Impérial Maya

Bonjourrrrr à tous,

Je souhaitais partager mon enthousiaste avec vous!! Je viens de réserver avec VAR une semaine en amoureux au Valentin Impérial Maya, départ de Mtl le 27 janvier prochain!!! Waaaouuuuuu!!!! :)))) Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre que notre tour arrive!! :)

youppie contente pour toi mon c est le 5 dec trop hate et pelicano revient mardi on va avoir ses commentaires

felicitation

lolita

Je suis vraiment contente  pour  vous. C,est un très bon choix.Nous  y sommes allés et quel merveilleux voyage nous avons fait.

super ,as-tu eu un bon prix ,peux-tu nous le partager ca nous donne toujours une bonne idée pour nous-meme.merci

Salut forum, et bien pour répondre à ta question, un bon prix pour la fin janvier, un vendredi...nous voulons absolument un vol tôt le matin, donc ça restreint les choix..et vu la haute saison et que c'est un 5 étoiles, 1779 $/pers. c'est pas donné, mais nous n'avons jamais payé aussi bas depuis quelques années et nous réservons tjs un 5 étoiles, alors pour nous, ça nous convient parfaitement!

commenter