Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Holuin Playa Pesquero, Turquesa, Costa verde

Lequel choisir....

Priorité la belle plage, la bonne bouffe....heart

Merci beaucoup Folledusudheart

Bon matin eh oui c toujours question de gout personel si on aimerai tous la même femme il y aurait des problême c la VIE !

Pour moi c le playa costa verde , playa pesquero est super seulement c très grand plus difficile pour les réservation dans les resto a la carte c moin intime que playa costa verde qui es plus petit plus amical et bcp plus facile pour les resto a la carte .

Turquesa = sirenus je ni suis jamais allé ,mes des amis et commentaire de beaucoup de gens es qu il y a beaucoup de marche mais c une bonne hotel.

ya aussi dans le même secteur blau costa verde que les habitation sont plus comme un hotel en hauteur mes amis ont préférée le playa costa verde !

Comme je disais chacun c gout !

MOI et ma famille c playacosta verde pour le personnel la facilité a réservez les resto que après ta premiere visite tu connais plus de monde et le monde te connaisse .les gens y retourne énormement pour tout ces point et en plus après chaque 5 fois ta droit a une semaine gratuite .

MOI je demeure maintenant a CUBA c a 15 minute de chez moi en décembre ma mère de 81 ans en était a sa première visite a cuba et je l'ai emmenée au playa costa verde elle a adoré que peut être cet année nous allons répètée la visite pour une semaine la et après une semaine a notre maison !

Le plus IMPORTANT dans la VIE c dans PROFITÉE on a seulement une VIE a VIVRE !

PS si VOUS passé dans ce coin VOUS serez les BIENVENUE chez MOI !

CUBA j'ADORE c ma VIE et ma PASSION !

allo Jacquescuba

nous serons au Blau Costa Verdé le 16 octobre pour 2 semaines es ce que nous avons fait un bon choix?????

bon dimanche

belgasuncool

Bonjour belgasun

Je suis allé 2 fois au Blau Costa Verde. J'ai adoré la taille du complexe et son intimité.

Album photo:

http://voyagesarabais.com/fr/users/Robert/voyages/holguin-cuba-22-aot-2010/albums/cuba-holguin-htel-blau-costa-verde/bar-resto-cubain-et-resto-italien.html#p116200

merci Rotremjr pour ta réponse et tes belles photos

et bon retour du bahia coba ,nous y étions en octobre 2010

belgasuncool

bonjour belgasun comme je disais c un choix personnel moi personnelement je ni suis jamais allé des amis oui il ont aimé et autre non ! c tu votre premier voyage a CUBA ! N'ayez pas peur de sortir CUBA est un pays très SÉCURE !

PROFITÉE de la VIE avant que la VIE PROFITE de VOUS !

dommage je serai de retour seulement le 24 novembre .

cela feras ma 39 ieme fois à Cuba mais seulement ma 2ieme à Holguin

dommage que tu ne seras pas la on aurais pu te rendre une petite visite ce seras pour une autre fois peut-être

belgasuncool

Ça dépend de ce que t'entends par "belle plage" On a pas tous les mêmes barêmes pour définir nos critères..... moi vois-tu je n'irai jamais à ces hôtels car pour moi la plage n'est vraiment pas à la hauteur de mes attentes mais il y a des gens qui vont adorer ça..... moi quand je lis que la plage est magnifique et que je vois des photos avec la mer pleines de roches ou d'algues je ne comprends pas ce qu'il y a de magnifique là-dedans, pour moi magnifique c'est une mer sans roches, sans algues.... alors à toi de voir c'est quoi tes critères :-) Bon voyage !!!!!!!

BONJOUR oui il y a des roche au début mais il y a des endroit pour passé sans roche des algue oui quand des fois la mer brasse beaucoup lors de passage de cyclone a part sa non C la nature qui fait les chose et qui la dévait aussi .bonne vacance !

pour belgasun !!!

la meilleure évaluation sera la tienne , c'est tellement différent d'une personne à l'autre , j'y suis allé 4 fois et j'ai bien apprécié pour différentes raisons , bon voyage et tu donneras tes impressions à ton retour !!!

bonne journée et au plaisir !!!

playacana :)

merci playacana j'avais pris en notes tes commentaires positifs sur le Blau et cela fera changement de Varadero aprés 33 fois disons que ça va faire du bien de voir autre chose

bon dimanche

belgasuncool

Je ne connais que le Playa Costa Verde dans la liste, et j'adore! j'y retourne pour une 3e fois cette année.  À partir de la 2e visite, on est invité à un souper VIP pour ceux qui y reviennent, et certaines personnes y étaient pour la 14e fois, 6e fois... Je trouve la grosseur du complexe parfaite, ni trop grand ni trop petit, on mange bien, le personnel est hyper sympathique, le site est très propre, j'aime le "beer corner" ouvert en soirée où ils servent de la bière en bouteille (cubaine et aussi importée).  Pour ce qui est de la plage, ca ne se compare pas à Varadero c'est certain, il y a une bande de coraux en entrant dans l'eau mais très facile à contourner.  Passé la bande,  le sable dans l'eau est très beau.  Comme j'ai dit, je ne connais pas le Blau mais je trouve que la plage est plus belle devant le Playa Costa Verde que devant le Blau.. devant le Blau, il y a des coraux et des roches dans l'eau, un peu partout, pas juste en bandes droites comme devant le PCV.. j'allais devant le Blau pour faire de la plongée en apnée, et c'est pas mal plus difficile de marcher dans l'eau que devant le PCV sans se faire mal aux pieds.  Je gardais mes palmes jusqu'à ce que je sorte de l'eau pour que ce soit plus facile.  Au PCV je n'ai pas besoin de souliers d'eau, mais au Blau j'en apporterais.  Mais le Blau a aussi de très bons commentaires, que je ne peux confirmer parce que je n'y suis jamais allée.  Bonnes vacances!!

jaime bien le playa pesquero j'y vais le 8 au 15 oct pour une troisieme fois et jaime pour plusieurs raisons, ses bons resto à la carte, la beauté du site, le personnel accueillant, un repas spécial pour les habitués. La piscine est super, l'allée des petites boutiques et resto est bien placé. 

le turquesa je suis allée lannée derniere jai bien aimé le site et surtout la bouffe délicieuse et beaucoup de goût mais pour la mer il y a des algues partout on dirait une pelouse au fond de la mer , des arracheurs dalgues passaient des journées entière a sortir les algues de la mer. Aussi il y a beaucoup beauocup descaliers pour certain cest un probleme moi jai bien aimé ca fait de lexercice :). mais entre le playa pesquero et le turquesa mon coup de coeur va au PP

N'aller pas à Holguin pour les plages car vous aller être déçu.

Merci.... Moi aussi je suis native de MKI... Même pas le Pesquero ???

pour weldo

on peut trouver une plage bien sans qu'elle soit paradisaque , devant le pesquero il y a un bout qui est très bien , regarder les photos et commentaires sur trip advisor !!!  ça dépend toujours des attentes de chacun !!!!

playacana :)

pour Playacana

J'ai été 3 fois à Holguin dont le PVC et le Pesquero (je n'ai donc pas besoin d'aller voir Tripadvisor). Bien d'accord pour dire que ça dépend des attentes de chacun. Mais quelqu'un qui recherche une belle plage pour prendre de belle marche ne la trouvera pas à la plage Pesquero comparativement à celle de CSM. D'ailleur je répondais à Folledusud qui a comme critère premier une belle plage.

Tout à fait d'accord avec Playacana, la meilleure évalution sera la tienne...

Je suis allé 5 fois à Holguin et j'ai tous aimé mes voyages, mais pour des raisons différentes...

Bon Voyage, profitez-en bien !!

merci Linouche ,je commencai à me stresser un peu merci de me rassurer

nous allons en profitez au maximum

belgasuncool

commenter