Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Commentaires Riu Palace RM

Bonjour à tous,

Il n'y a pas beaucoup de commentaires sur Var sur ce complexe. Pouvez-vous me faire part de votre expérience? Quel restos selon vous est le meilleur, une chambre en particulier, ou tout autres choses importantes pour vous. MOn choix s'est arrêté sur cette hôtel et j'ai bien hâte de vous lire.

Merci et bonne fin de journée.

up yes

Très belle hotel j'ai adoré tu ne regrettera pas c'est sure ,la plage excellente, très bien situé prés de la 5 ieme avenue  environ 20 minute de marche , très beau buffet et très bon surtout .

Merci Cholette.

Mamasam

Y a t-il d'autres suggestions et commentaires?

Personne ne connait le Riu Palace? Juste quelques petits conseils smiley

Merci.

Mamasam

moi et ma conjointe y sommes allez en decembre 2010, toute est parfait manger plage.Mais un peu frisquet le soir un hotel a recommander

Merci bougon80. Quelle type de chambre aviez-vous? Etait-elle bien située?

nous avions un suite junoir  au deuxieme etages a 1 minute du lobby et des restaurants et environ 3 minute de la piscine et de la plage . Vue la forme du complexe toute est proche et bien situee.le restaurant fusion etait notre preferer excellant , le buffet super nous avons essaye tous le restauant et il etait tous tres bon .C' est l endroit ou nous avons le mieux manger de tous nos voyage et le service est impecable . Si il manque quoi que se soit ils font tous en leur possible pour repondre a vos besoin le plus rapidement possible.

Quand prévoyez-vous partir? j'y serai du 11 au 18 novembre si vous avez des questions.

Merci bougon80. Est-ce que vous aviez une chambre avec vue à l'intérieur ou à l'extérieur?

Bronzage. Nous allons nous croiser puisque nous y serons u 6 au 14 novembre.

vue exterieur sur le viva wyndham maya.

ok merci

commenter