Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

croisiere

bonjour, j aimarais  savoir  quoi  qui  n est  pas  compriss  exemple  boisson et eau et  liqueur  etc   dans  un  forfait  svp  merci  selon  votre  experience.

Lors d'une croisière, les boissons ne sont pas comprises. L'eau en bouteille n'est pas comprise, mais vous pouvez boire l'eau sur le bateau sans problème. Ils utilisent un système de traitement de l'eau de mer. L'eau à bord est excellente à boire sans aucun problème. Elle est même meilleure que l'eau de ville qu'on boit à la maison.

Vous pouvez acheter un forfait biere/vin sur la plupart des navires. Normalement le forfait vin est pour 5 bouteilles de vin et les prix varient en fonction du type de vin. Sur Carnival vous avez trois choix de forfait pour le vin. Ça revient un peu moins cher que d'acheter les bouteilles à l'unité.

La liqueur n'est pas comprise non plus, mais là aussi il y a un forfait qui existe pour avoir la liqueur à volonté.

Au prix de la croisière vous devez aussi ajouter les pourboires. Ils sont automatiquement ajouté à votre compte lorsque vous arrivez sur le bateau. Le montant varie d'une compagnie à l'autre, mais généralement il faut compter 10$-15$ par personnes, par jour pour les pouboires.

Ça fait beaucoup de suppléments... Règle générale, moi je dépense en moyenne près de 500$ à 800$ sur le bateau pour boissons, pourboire, excursions et achats.

Je me promène sur le site de Carnival et je n'arrive pas à trouver leurs forfaits vin.  Est-ce quelqu'un peut m'aider?  Merci.

Pour quel navire?

Bon résumé :) Moi j'ai fait affaire avec Carnival, et l'eau est disponible en tout temps en fontaine avec machine a glace tout près des buffets.....il y a aussi fontaine pour la limonade, jus de fruit et je crois thé glacée disponible toute la journée. Avant de partir en excursions nous remplissions nos bouteille d'eau et de glace!! :) CArnival sont les moins dispendieux et le service est impeccable, sûrement que les autres cie aussi ont un excellent service, mais carnival est un peu plus sous estimé que les autres et j'ai ADORÉ ma croisière! :)

merci pour les informations, je pars le 28 janvier 2012 avec carnival, et c'Est des informations très importantes a savoir. Je m'étais mis un budget de 500$ pour excursions et pourboire, et je crois que je vais pouvoir arriver.

J'ai fait une croisière avec Carnival en septembre et j'ai acheté un forfait vin de 5 bouteilles pour 135,30 $. Je n'ai pas été impressionnée par leur service de vin. Le vin était bon, mais par deux fois j'ai eu mon vin blanc direct sur la table (pas de seau à glace) et une autre fois, la bouteille était dans le seau sans glace. On déposait la bouteille sur la table et on ne servait jamais de vin dans nos coupes. On a donné comme excuse que les Québécois étaient de gros buveurs de vin et qu'ils manquaient de temps pour le service...&*?%$  Je ne sais pas si c'est parce que l'on étaient au deuxième service, mais c'était le bordel.

Aussi, ils n'avaient jamais la sorte de vin demandée, pourtant inscrite dans la liste du forfait.

J'ai déjà voyagé avec Royal Caribbean et je peux vous dire que le service est hautement mieux et pas mal plus de classe.

Le forfait vin s'achète une fois rendus à bord, je crois; est-ce bien ça?  Donc le prix est en $ US?  Ils le servent directement au resto?  En 2008, avec carnival, on avait reçu notre forfait vin à la chambre; donc on prenait tranquillement un verre à la chambre et ensuite on apportait la bouteille au resto.  Mais je pense que ce n'est plus comme ça...?

Vous n'avez qu'à demander au serveur lors du premier souper. Il va vous offir les 3 choix de forfait vin. Un forfait de base, un deluxe et un premium. Le prix varie, et le choix de vins aussi. Le premium offre beaucoup plus de choix, mais il est plus cher. J'ai fais l'essaie dans chacunes de mes croisières et celui entre les deux était parfait pour nous.

Tous ces forfaits sont pour 5 bouteilles. Vous devez donc planifier acheter 2 autres bouteilles si vous voulez avoir une bouteille à chaques soirs (7 soupers)

Merci pour l'info.  Donc pas le choix de payer en $US.  On part 12 jours...2 forfaits peut-être...

En septembre sur le Carnival Magic, en embarquant sur le navire il y avait un kiosque où l'on pouvait acheter notre forfait vin et les bouteilles y étaient présentées. Sur le navire on ne manipule pas d'argent, on doit présenter la carte qu'ils nous remettent et le tout s'en va sur notre compte, en US évidemment.

Avec Carnival, il était aussi permis de monter 1 bouteille (750 ml) de vin ou de champagne par personne à bord du navire, dans le bagage à main, mais cela n'est permis qu'une seule fois, le jour de l'embarquement. Par la suite, il n'y aura pas de frais si vous l'ouvrez à votre chambre. Toutefois, si vous faites ouvrir cette bouteille à la salle à manger, 10 $ de frais de débouchonnage vous seront chargés. Ce sera 14 $ si vous la faites ouvrir au Steakhouse. Il est aussi permis de monter à bord un maximum de 12 petites bouteilles ou cannettes de breuvages non alcoolisés. Toute autre boisson alcoolisée que vous embarquerez le jour de l'embarquement pourra vous être confisquée. Si vous achetez des boissons alcoolisées lors des escales ou à la boutique hors taxe sur le navire, la compagnie de croisière les conservera pour vous et vous les remettra la veille du débarquement.

Je part avec celebrity en mars et jai deja acheter mon forfait alcool tout inclus cecqui inclus biere, vin et spiritueux pour 325 par semaine, je lai deja utiiser une fois l'annee derniere et je le recommende fortement, fantastique "package" !!

J'ai aussi été sur le Costa Fortuna il y a trois ans et il y avait le forfait X1, qui incluait vin et bière, eua bouteille et gazéifié à volonté aux repas, dîner 11h à 14h et au souper, pour environ 20 $ par jour par personne. Je pars le 2 mars 2012 sur le Carnival Victory, est-ce que Carnival offre aussi ce genre de forfait, c'est super abordable et on ne manque jamais de rien.

commenter