Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Finalement c'est fait....

Merci à tous d'avoir aider à notre décision et finalement ont a choisit le Iberostar Paraiso Lindo à Riviera Maya pour un beau 10 jours avec vol direct.....Wow tellement hâte je tiens pas en place.........et en plus aujourd'hui le prix avait baisser alors fallait bouger.....Merci encore :)

Félicitations,je crois que tu vas aimer il est dans ma mire pour 2012 quelle date as tu

réservé car dix jours m interresse beaucoup.Bon voyage...

Bon matin Dodo, ont a réserver hier car il a baisser au prix qu'ont c'était fixer et ont part le 3 novembre pour 10 jours, vol direct d'Ottawa avec de beaux vol de jour.

Quel est la meilleure façon de changer son argent à Riviera Maya (ATM, hôtel...)

Vous ne serez pas déçu !!! J'y était à pareil date l'an passé !! Et j'y retournerais sans hésitez !

Merci Gab, ont a super hâte, pourriez vous nous éclairer sur le sujet d'argent.......canadienne changer en pesos? ou américain? et ou vous la changer? est ce préférable de se servir de la carte de crédit? les pourboires canadien ou américain? qu'elle batiment est le mieux? resto à la carte?finalement vous voyez qu'ont est un ti peu exciter.......alors si vous avez des infos à partager ont est preneur....Merci :)     

pourboire américain ou pesos car le $ Canadien lorsque tu donnes des $1 ou $2, ils ne prennent que les $ en papier et le Canadien c'est de la monnaie.

Merci Rabais, c'est ce que je cherchais comme info pour les pourboires.

Merci Rabais, c'est ce que cherchais comme info pour les pourboires.

si je me rappelle bien, nous avions de l'argent américain que nous avions changé ici et les pourboires etaient en américain et nous avons seulement eu des pesos lorsque nous avions payé dans les boutiques, tu payes en américain et il te redonne des pesos...

informez vous aupres de votre club nautique a l'hotel car j'ai ete faire de la plongée tres pres des Iberostar  la semaine derniere si ca peut vous donner une idée allez voir mon diaporama il y a beaucoup a voir...

http://voyagesarabais.com/fr/users/pelicano/v oyages/riviera-maya-mexique-10-septembre-2011-36366/albums/v alentin-imperial-maya/site-2011-09-20-12-14-45.html

bon sejour!

commenter