Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bavaro princess punta cana

Général

allo j ai décider peser sur le piton et aller au bavaro princess a punta cana avec un couple ami on est en chambre junior est ce bien quand meme??? Je sais la plage est écoutant et bouffe ok mais parlez moi de cet hotel j entends vos commentaires merci

Personne connait?

bonjour annie. Une partir de ma famille soit 9 personnes y sont sont allés l'an dernier. Tout ce que je peux te dire c'est de prendre une suite et non une suite junior.  Les suite sont rénovés et près de la mer.  C'est à s'y méprendre mais tu regarderas la suite est un peu plus chère que la suite junior.  Pour le reste tout était ok côté bouffe, plage etc.  Ce n'est pas le service royal comme au Amabr mais ils ont bien appréciés leur voyage!!!

Ok merci j essaye up grader ma chambre un coup rendu la bas c est si pire que ça les chambres??? Peut pas etre pire qu une chambre ordinaire au qc sans bain tourbillon et rien....

Allo Annie C, Nous sommes allées au Bavaro Princess en Février 2011. Nous avions la suite Junior. Je peux vous dire que la chambre que nous avions était ben correct et très propre.  Oui, c'est vrai que les chambres suite junior sont loin de la plage, mais il y a un p'tit train qui passe au 5 minutes. Moi, j'ai bien aimé cet endroit.

commenter