Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

recue billet

jai recue mes billet électrinique

je pars le 22 oct

quand on les recois le grand jours senvient

Tu pars où?

départ de torinti

RM hotel azul fives

avec air transat

départ de toronto

et toi ou part tu

ah oki Bon voyage :)

C'est où Torinti?

Oups j'avais pas vu ton message. Je pars de Montréal pour le Majestic Colonial, Punta Cana

Elle266, as-tu recu un email qui t'avise que les billets electroniques sont arrivés?

Je me demande juste si je dois vérifier tout le temps... Mais comme je peux le constater, tes billets sont arrivés environ 1 mois jour pour jour avant le départ.

moi aussi moi aussi j'ai mes billets wink

je rêve d'un voyage en solo depuis quelques années et c'est pour bientôt...  le soleil, la plage, mon e-book, ma musique quoi demander de plus une fois de temps en temps!

mon agent me les envoyer par email

Oh Yes moi aussi ils sont arrivés depuis samedi matin, ça fait à peu près 3 semaines que j'allais voir à tous les jours s'ils étaient prêts, j'avais-tu assez hâte ?  Depuis la mi-avril que mon voyage est réservé.  Je crois que même attendre après ess billets, ça fait partie de ce " felling " voyage.  Là c'est les valises que je commence e fin de semaine, elles étaient sortis mais pas commencés, normalement, je suis plus tôt que ça pourl les valises, mais le temps me manque un peu ces temps-ci.

Majestic Colonial, nous arrivons pour bientôt.

commenter