Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

barcelo CSM cuba

j ai lu sur trip advisor que le barcelo a été vendu en septembre 11.en espérant que ca ne va pas plus se dégrader surtout pour la bouffe j y vais en avril 2012.avez-vous entendu parler de ca.............merci de prendre de votre temps.       

moi aussi j'ai reservé pour janvier 2012 section Caribe - Tropical est aussi j'avais entendu parlé Je crois que ca pourrais être le Blue Diamond -

Es-ce que quelqu'un peut nous informé?

La section Caribe était exclusive à Sunwing.  La chaîne d'hôtel Blue Diamond a été achetée par Sunwing et est opérée par eux.    À mon avis il n'y aura pas vraiment de changement.

si je comprend bien ,moi qund j ai acheté l hotel appartenais a barcelo vendu a blue diamond et encore une autre fois venndu a sunwing ,,,,,,,,bon ok mais si je cherche le nom de l hotel ca s appel comment..........encore merci

C'est toujours un Barcelo. Sunwing  a acheté à date un seul  hôtel de haute gamme au Panama.Luxury Resorts Royalton 

Il a l'air encore a s'appeler encore le Barcelo mais il parait que c'est seulement la section Caribe - Tropical

Blue Diamond appartient à Sunwing.

Sunwing lance “Blue Diamond Resorts”, une nouvelle filiale hôtelière

Le voyagiste canadien crée une nouvelle division hôtelière “Blue Diamond Resorts”, déclinée en plusieurs marques, chacune destinée à des segments différents du marché.

Sunwing annonce le lancement de “Blue Diamond Resorts”, une nouvelle filiale en propriété exclusive qui va gérer et développer son propre portefeuille de centres de villégiature.

La nouvelle société sera dirigée par Fred Baker, qui possède plus de 30 années d’expérience en matière de gestion hôtelière.

Les hôtels et centres de villégiature Blue Diamond auront plusieurs marques, chacune destinée à des segments différents du marché, dont la première à être dévoilée est “Luxury Resorts Royalton”, avec son concept haut de gamme 5 étoiles “Luxe tout-compris”.

Première propriété de la gamme : le centre de villégiature de luxe Royalton Panama. Cet hôtel de style “South Beach” est situé au cœur de la zone Playa Blanca, sur la côte Pacifique du Panama.

Sunwing n'a pas acheté le Barcelo. Il y a une section de vendue seulement aux clients de Sunwing  c'est très différent.

J'ai une amie qui arrive du Barcelo et aucun commentaire de négatif.

mes beaux parents ,eux aussi ,arrivent du barcelo ,section caribe avec sunwing.

ils étaient a leurs premiere fois a cuba (ils ont fait cancun,riviera maya,punta cana,panama a quelques reprise chacun)

au bout de 3 jours si il y avait eu un vol pour montréal ,il l aurait pris.

leur premier mot .....cuba ....SI.....PU JAMAIS

le site est ben ordinaire ,l acceuil cubaine supposé etre extra ....ben ordinaire...la nourriture .....je vais dire pas bon pour ne pas dire dég.... ils étais un petit groupe et tous ont été malade (pas de boisson) due a la nourriture.

la seul chose qu ils ont trouvé vraiment super c est l eau de la mer .....pas la plage(la plage tres étroite ,pas aussi beau qu a punta cana) mais la mer,il parrait que c est de toute beauté.

ah oui ,il parrait qui a vraiment pas beaucoup de chaise a la plage ,pis je ne suis pas vraiment certain d avoir bien compris ,mais pour avoir des place a la plage ils payais quelqu un pour avoir des chaises!!!!!! j ai fait 10 voyages (jamais cuba) pis j ai jamais payer pour avoir une chaise a la plage.

Ils étaient (6) dans la  section Beach .Personne n'a  été malade .Ils ne sont  pas  à leur  premier  voyage donc ils peuvent comparer.Ils voyagent deux fois  par année.

Lorsque  vous êtes  à Cuba vous devez savoir  que ce n,est pas  la nourriture de Cancun ou Punta Cana mais vous avez une mer superbe.

J'ai dû payer un employé à Holguin Cuba  pour  pouvoir avoir un parasol sinon j'en n'aurais  jamais eu un pourtant  nous étions les premiers à arriver à la piscine le matin.Les parasols étaient déjà tous réservés mais avec des $$$ c'était autre chose.

Depuis ce matin il est listé a Tropical Cayo Santa Maria - j'y vais en janvier je vous donnerai un compte rendu

La partie de Sunwing s'appelle maintenant Tropical C S M si j'ai  bien compris et ce n,est  plus un  Barcelo.

à quelle chaîne hôtelière appartient-il?

http://www.sunwing.ca/HotelDesc/Fr/SNUBSM.asp

J'ai envoyé un e-mail au Barcelo et 5 minutes plus  tard  j'avais cette réponse.

L’hôtel Caribe Tropical n’appartient pas non plus au Barceló. L’hôtel Caribe Tropical est maintenant avec Blue Diamond ; donc le Caribe s’appelle Memories Santa María, et le Tropical s’appelle Paraiso Santa Maria (ou a peu près).

Le seul hôtel qui appartient au Barceló à Cayo Santa María c’est le Barceló Cayo Santa María Beach Colonial Resort.

A bientôt,

Yaima Vera García

Subdirectora Comercial

Barceló Cayo Santa María Beach & Colonial

Cayo Santa María l Caibarién l Villa Clara l Cuba

Teléfono: (53) 42 350400 Ext: 6200

Fax: (53) 42 350401

e-mail: jefeventas.barcelo@cayosantamaria.co.cu

www.barcelo.com

Ça  c'est du service  de la  part du Barcelo.

J'ai confirmé avec VAR et elle m'a dit la même chose qui a rapport à ton lien et que ca change rien à ma réservation

Pour ce qui est de la nourriture il faut être prudent se tenir loin des restants de buffet, de la mayo et des viandes pas cuites, et ne pas faire trop d'exces d'alcool et normalement ont devrait pas être malade c'est pas le Québec c'est Cuba !

merci pour les infos  vous-etes vraiment super..................j apporte du sypro c est certain au cas ou..........antibiotique prescrit......pour la tourista

Tu as réservé  pour  le Tropical en janvier? si oui  ils ont le temps de remettre de l'ordrei et  de se rôder avec la nouvelle bannière Blue Diamond.Il faudra qu'il s'ajuste et qu'il fasse leur preuve.Bon service et qualité de la nourriture.

va-t-on avoir le droit de se promener d une section a l autre pour la plage les piscines et les buffets...oups encore une question ..................merci

Le Barcelo  a  maintenant que deux sections Beach/coloniale et nous aurons droit à ces 2 sections seulement .Étant donné  que  le Caribe/ Tropicale a été vendu au Blue Diamond .

Ce n,est pas nouveau depuis l'ouverture Beach /Coloniale et  le Caribe/ Tropicale c'était deux administrations différentes.

merci cerf-volant infos tres précieux

cerf-volant je serais la en meme temps que toi 27 avril 2012 pour 2semaines ,j ai meme pensé changer d hotel mais la plusieurs personnes comme toi m encourage

commenter