Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cayo Santa Maria

bonjour, Quel hotel me suggerez vous a Cayo Santa Maria? bonne bouffe, belle plage,  et d'apres vous vers la fin du mois d'octobre,

pensez vous qu'il fait assez chaud? Tanamy

Bonsoir Tanamy, oui il fera assez chaud en octobre.

Tu dois nous donner plus de détail sur ce que tu recherches.  Exemple activités ou tranquilité.

Allo,

Moi je suis allé au Mélias Las Dunas en février dernier..... j'ai adoré, belle plage, bonne bouffe et belle ambiance au lobby le soir!!! J'y retournerais sans problème.....smiley

Je recherche un endroit avec de bon resto a la carte, belle chambre,  pour les activités je m'en fout, je ne participe jamais, je suis plus du style a etre sur la plage, faut dire que j'aime mieux aller au mexique comme destination ou la république pour la nourriture  sauf que les prix sont élevé, donc je me tourne vers Cuba, j'y ai été plusieurs fois, mais la je voudrais un peu plus luxueux comme endroit, essayer de retrouver le mexique a Cuba hahaha.

Merci de vos suggestions.

Melia Las Dunas pour l'ambiance le soir et pour tout le reste

Le Melia  ou le Melia Las Dunas.

Le Mélia Las Dunas est bien, toutefois personnellement, j'ai trouvé l'hôtel très défraîchit et assé "ordinaire".  Alors si tu veux quelque chose de plus luxueux... oups!!!!!

Le Mélia Buesnavista serait peut-être un choix plus approprié ( hôtel neuf ).

MELIA LAS DUNAS ..... SANS HÉSITER .... TRÈS BONNE NOURRITURE ET BELLE PLAGE ! jY RETOURNERAIS !!!

Merci Karococo, sauf que sur tripadvisor, les dernieres personnes qui sont revenus, les commentaires sont pas trop bon, est ce qu'il y a quelqu'un qui revient dernierement et qui pourrais me donner une idée.

faut lire entre les lignes sur TA. moi j'ai perdu comfiance...

Sue

commenter