Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Nouveaux Paradisus

Général

Meliá Hotels International se prépare à ouvrir deux nouveaux hôtels vedettes de la chaîne hôtelière Paradisus Resorts, à Playa Del Carmen, au Mexique :

Le Paradisus La Esmeralda et le Paradisus La Perla,qui ouvriront à la fin de 2011

Montréal, Septembre 2011-– La luxueuse chaîne hôtelière Paradisus, des complexes en formule tout-inclus, élargit son offre avec deux nouvelles propriétés au Mexique, le Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda et le Paradisus Playa Del Carmen La Perla, dont l’ouverture est prévue en novembre prochain. Situés dans l'enclave prestigieuse de Playa del Carmen, sur la côte Est du Mexique donnant sur la mer des Caraïbes, ces deux magnifiques centres de villégiature sont en voie de devenir les plus belles propriétés « tout-inclus » du secteur. Les installations impressionnantes et les commodités signées Paradisus des complexes La Esmeralda et La Perla comprennent de splendides piscines à formes libres, des aménagements paysagers stylés à couper le souffle, un spa YHI, douze restaurants et dix bars fournissant aux invités la pure liberté de s'échapper et de se faire plaisir dans l’ensemble des installations. Les Paradisus Resorts sont des complexes en formule tout-inclus sophistiqués détenus et gérés par Meliá Hotels International, une des sociétés hôtelières connaissant le plus de succès au monde.

Paradisus lance, avec le Paradisus La Perla, son premier complexe hôtelier réservé aux adultes. Ce centre de villégiature exclusif offrira 394 suites élégamment aménagées, dont 120 sont des suites service royal et deux des suites présidentielles service royal. Les invités de la zone service Royal profiteront de commodités conçues pour les adultes, dont une piscine privée, un bar et un restaurant exclusif entourés de palapas et de lits Bali, en plus d'une plage privée. Un personnel de service discret mais efficace y offrira des réservations préférentielles pour les restaurants de spécialités, les soins de spa, les activités et les excursions. Les 60 suites à piscine adjacente permettent de pousser encore plus loin la notion de vie privée des invités en leur donnant la possibilité de plonger dans une piscine à formes libres, directement de leur terrasse.

Le Paradisus La Esmeralda offrira quant à lui 512 suites de luxe, dont 56 suites à piscine adjacente, 122 suites familiales avec concierge et deux suites présidentielles permettant une configuration à deux ou trois chambres à coucher, ce qui est unique dans le domaine de l’accommodation familiale de luxe. Avant même l'arrivée et jusqu’à la dernière journée de vacances, le service familial avec concierge du Paradisus La Esmeralda dépassera les attentes de tous les invités en fournissant une section d’enregistrement familial privée, des produits pour le bain sans larmes dans la chambre, un service de couverture incluant lait et biscuits et des activités et des excursions familiales exclusives. Les invités de la section familiale avec concierge ont aussi droit leur propre restaurant à La Esmeralda.

Les deux hôtels Paradisus La Esmeralda et Paradisus La Perla partagent un espace commun appelé El Zocalo, un terme de la culture mexicaine qui désigne le centre social d’une ville. Les invités de Paradisus y trouveront plusieurs options de restauration et de boissons, un spa YHI, le centre d'activités « Palapa », un théâtre, une salle de bal et un total de 2 322 m² environ 25 000 pi carré en espace de réunions et de congrès ultramoderne et doté de 14 salles de réunion parfaitement conçues pour tous les événements spéciaux. Un accès sans fil (Wi-Fi) est disponible dans toutes les chambres.

El Zocalo abritera un spa YHI de20 000 pi carré et un club de santé pour les clients en quête de repos, de détente et de rajeunissement. Voici ce qui attend les invités du spa YHI : un salon de beauté au service complet, 14 cabines de massage, des saunas humides et secs, des rituels de l'eau et des équipements d'entraînement à la fine pointe. Mieux encore, les invités peuvent profiter des conseils et de l’accompagnement de nos entraîneurs experts pour des sessions spécialisées, y compris les formations pour couples, les classes de groupe et les programmes personnalisés de mieux-être individuel, conçus pour répondre aux objectifs corps-esprit et maximiser la satisfaction du séjour au Paradisus.

Le Paradisus La Esmeralda, tout comme le Paradisus La Perla, aura accès aux dix restaurants de la zone El Zocalo offrant des mets exceptionnels, une présentation exquise, un environnement extraordinaire et un service cinq étoiles. Avec sa variété de restaurants proposant des cuisines du monde entier, les convives seront traitées aux petits oignons dans d'inoubliables aventures culinaires, accompagnées de boissons de grande marque haut de gamme et une superbe liste de vin. Les dix bars présents sur la propriété permettront aux invités de vivre différentes expériences tout au long de leur séjour dans le havre de Playa del Carmen. Le Gabi Beach Club combine une ambiance décontractée et chic dans un décor élégant qui regroupe dans un environnement unique et harmonieux les zones bar, restaurant et plage.

En logeant au Paradisus, nos invités peuvent participer à des activités uniques, gratuites et enrichissantes telles que des leçons de tango, des tours de vélo et des dégustations de vins qui poussent leur expérience à un niveau supérieur. Le Paradisus fournit également aux invités un accès aux terrains de golf les plus spectaculaires de la région.

Nos deux complexes hôteliers Paradisus sont parfaitement intégrés à la beauté naturelle de la région tout en préservant la mangrove, un écosystème merveilleux, mais aussi sensible. La mission de Meliá Hotels International à l’égard de la protection de la mangrove a permis de créer une promenade panoramique pour les invités, leur donnant ainsi un accès à des panoramas pittoresques.

Les deux propriétés ont été conçues par Álvaro Sans, prestigieux architecte de Meliá Hotels International, qui a travaillé de façon harmonieuse avec le climat, le magnifique terrain et le littoral admirable de Playa del Carmen. Davantage un grand palais en bordure de mer qu'un hôtel, les deux plus récents centres de villégiature Paradisus partagent un impressionnant amphithéâtre donnant sur le golfe du Mexique, offrant non seulement des espaces intimes, mais aussi un environnement ouvert et vaste.

Tous les complexes de la chaîne Paradisus Resorts sont soigneusement conçus avec une attention particulière aux détails. Une architecture spectaculaire, une cuisine de classe mondiale et un service de première qualité sont autant d’éléments qui concrétisent l'objectif de permettre aux invités de vivre l'expérience de détente ultime dans un environnement sans stress et haut de gamme, avec le luxe de ne jamais avoir à fouiller dans ses poches. Toutes les propriétés sont une réflexion de l’environnement dans lequel elles se trouvent et entourées de jardins tropicaux, de restaurants chics, de suites somptueuses, de spas primés, de plages immaculées et d’élégantes piscines surdimensionnés.

Le Paradisus La Esmeralda et le Paradisus La Perla se joignent à deux propriétés existantes, situées à Punta Cana, en République dominicaine. 

De bonnes nouvelles. Probablement un choix prochainement, d'ici 1 an le temps que tout soit en place. En espérant que les sites choisis en soient avec de belles plages, mais surtout une mer à la baignade agréable. Chose intéressante, j'étais convaincue que le Paradisus Rio de  Oro à Holguin était 18 +, et le Paradisus Princessa Del Mar n'est plus un 18 + à Varadero ? Lorsque j'y ai séjourné, c'était le cas...

Bum

le Princesa del Maar est ENCORE Adultes et la mauvaise nouvelle pour les nouveaux Paradisus c'est le prix...

J'écris cela à cause du début du 2ième paragraphe Pelicano

commenter