Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

sunwing a rabais

Les forfaits offert par sunwing pour cayo santa maria le 3 et 10 décembre sont pas mal moins cher a la 3e étape,las dunas affiché à 1032 prix réel 853$ sol cayo santa maria affiché à 922$ prix réel de 733$.Même chose pour holguin 10 décembre,cayo coco 6 et 10 décembre.Tant mieux si certains peuvent en profiter

bunteux

depuis 2 jours j'essaie pour le mois de janvier au Tropical princess à Punta cana annoncé à $1395 en chambre standard pour 2 semaines c'est toujours ecrit erreur et ça pour le 9 et le 11 janvier et pour le 8-10-12-13-14 janvier légerement plus cher pareil impossible à avoir par contre les suites familiales oui ,je ne crois pas que l'hotel 'est plein pour toutes ses dates

si quelqu'un à une solution j'aimerais le savoir merci

belgasuncool

up

Malheureusement il fonctionne maintenant mais il est à $1710 chacun pour 2 semaines en janvier.  Meilleure chance la prochaine fois.  C'est poche.  As-tu essayé hier de rejoindre Sunwing lorsqu'ils étaient ouvert?

merci rabais ,

oui j'ai appellé Sunwing et Var ils m'on répondu c'est parce qu'il n'y a plus de place mais comme tu dis maintenant il a augmenté donc la il y a de la disponibilité ,trés drôle

bonne soirée

belgasuncool

ou as tu vu que ça fonctionne ????je ne le trouve pas

merci

belgasuncool

il fonctionnait sur VAR tout à l'heure mais plus maintenant..

je suggère de revérifier tous les jours our 1 semaine. des fois il remettent des blocs a rabais. ça m'a arriver il y a 2 ans pour santa lucia,  932 our 2 semaines suelement une journée, j'ai bouké mes des amis on pas trouvé et réapparu 1 semaine après, elles ont booké tout de suite

Sue

merci sue

je vais continuer de regarder jusqu'au moment que je vais trouver c'est plate parce que Sunwing annonce ce spécial et pas moyen de l'acheter

bonne soirée

belgasuncool

commenter