Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

cancun?????

Bonsoir, j'aimerais essayé un tout compris au Mexique, est-ce que Cancun est intéressant?  Comment est la bouffe?  Est-ce que ça grouille beaucoup, trop de fetards...Ce serait au jour de l'an.  Sur certains sites quelques personnes semblaient dire que c'est bruyant jusqu'aux petites heures?  Comment est la plage et la mer (est-ce rocailleux, pouvons-nous nous y baigner ?)  J'aimerais expérimenter autre chose que des coins trop tranquille, ex.Las Dunas  mais pas trop fou non plus.  Mon expérience du Mexique s'arrête au port de Croisière.  C'est plus mon dada que les touts compris, donc je m'y connais moins bien.  Je trouve toujours ça plus difficile car on y est pour une semaine complète tandis qu'en bateau, on a des endroits différents chaque jour donc, moins de chance de se tromper.  Toutes vos suggestions seront grandement apprécié.  à quoi dois-je m'attendre côté prix dans le temps des fêtes pour un 4,5 ou 5 étoiles.  Merci à l'avance. 

il risque de  faire froid a Cancun au jour de l an ,je te conseil la république ,punta cana ou la romana

moi aussi je te conseille la même chose.

commenter