Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Diapoarama - Valley of Fire

Bonjour,

Nous sommes allés à Las Vegas au début du mois de septembre de cette année.  Mon diaporama de la ville suivra sous peu.

Pour le moment, vous pouvez visionner le diaporama d'une excursion effectuée à la Vallée de Feu (Valley of Fire). Ce parc est situé à environ 1 heure de Las Vegas.  Il doit son nom à la couleur éclatante des rochers qui le compose.

Voici le lien:

http://voyagesarabais.com/fr/users/pinacoladada/voyages/las-vegas-tats-unis-3-septembre-2011-37564/albums/valley-of-fire-nevada-usa/130813.html#p130802 

Bonne soirée!

Pinacoladada

est ce que le guide vous a montré les arbres pétrifiés? c'est vraiment une chance que nous avons de pouvoir  voir cela !

vous etes vous rendus jusqu"a rainbow vista ?c'est la que nous avons retourner sur nos pas la vue est tres belle aussi dans ce coin la !

tres beau diaporama

merci

Je crois que c'est au premier arrêt. Nous n'avons pas vu les arbres pétrifiés car il y avait trop d'abeilles dans le coin...  On a dû poursuivre notre parcours. Cependant, nous avons été à Rainbow Vista.  J'ai des photos de cet endroit.  C'est vraiment spécial.  Les rochers sont de couleurs différentes.

Pinacoladada

commenter