Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

@lolita

au Breeze gran Negril ,le service aux chambres c'est tu pour toutes les categories de chambre?

et toi quelle chambre tu avais 

merci

aviez vous un jacuzzi dans la chambre ou une grande douche?

Lolita avait une grande douche et ne s'est pas servi du service aux chambres.  leno de chambre était je crois 2084

quelle CATÉGORIE de chambre elle avait?

supérieure

il n'y en a pas de chambres supérieures c'est suites junior jardin,oceanview et  face a la mer ENSUITE c'est suite une chambre c'est a partir de cette gategorie de chambres qu'on a le room service si je me fie au site de l'hotel  je veut juste savoir car sur le site de l'hotel ils disent room service pour suite une chambre et categories plus haute ,mais moi je regarde pour la chambre suite junior face a la mer,si tu me dit qu'elle avait une douche c'est certain que c'est pas une suite plutot suite junior donc elle avait droit au room service  ou non et qu'elle CATÉGORIE de chambre elle avait merci

je vais lui demander de venir t'expliquer. On avait une suite vue sur mer avec un grande douche.  On avait un spa au debut mais on s'est fait changer de chambre.  Quand on a réservé c'était écrit "chambre super select"

hola !! on avait ocean view a 50 pied de la mer , je sais pas si on avait le service au chambres car quand je l ai je m en sert jamais ,j avais une tres grande douche avec 8-10 jet quasiment un car wash hi hi . c est pas des chambres comme a riv maya mais c est typique de la place ! les balcons au 2 ieme sont minuscule je vais demander le premier pour janvier terrasse ben ben plus grande on a la chambre et on descend une marche et on a un ti salon .on etais dans la section nudiste pour les chambre sans le savoir my god quand tu te leve le premier matin tu fais un saut hi hi pour ceux qui ont des spas c est comme nous mais avec une section spa a l exterieur mais fermer tu ouvre les portes et tu vois la mer . et my god qu elle est belle la mer

@pelicano

J'y suis allée en 2009 et j'avais le même type de chambre que Lolita (vue sur la mer et section nudiste)

J'ai pas aimé l'endroit où était ma chambre (complètement au bout à gauche) loin de la plage baignable et la vue pas terrible non plus : un arbre nous cachait la vue sur la mer et même si la mer était à 50 pieds, elle venait frapper contre un mur assez haut, en pierre je crois

Je te recommande fortement une chambre "face à la mer", là tu seras dans la section de la belle plage et c'est vraiment plus beau ... entéka c'est mon opinion

@gagou 

aviez vous une douche 8 jets  ou un jacuzzi dans votre chambre ?

une douche avec plusieurs jets, sans baignoire ni jacuzzi

moi c'est là qu'on m'avait placée au début "face a la mer" et jacuzzi dans la chambre

mais j'ai préféré de bcp l'autre a 50' de la mer. 

Vraiment ?  comme quoi les goûts ne sont vraiment pas à discuter  wink

Je respecte votre opinion. 

En 2009, les voyages en Jamaique était beaucoup beaucoup plus cher que maintenant.  Nous y étions mi-mars pour 1 semaine.  Prix payé:  2 500 $ par personne,  et attention un bon prix selon notre agente de voyage pour cet hôtel....

Ce fut le voyage que j'ai le moins aimé, côté qualité/prix.  Je sais que l'hôtel est super, la bouffe est bonne, la mer est belle, mais à ce prix disons que mon standard était plus élevé que d'avoir un arbre qui me cache la vue et une mer qui vient frapper un mur ...

Moi j'allais en Jamaique pour aller voir les chûtes Dunns, Martha rivers, le village bob marley, etc... mais rien de cela n'a été possible.  Aucun représentant du TO sur place car trop loin ....  l'hôtel organisait des excursions mais seulement selon un nombre minimal de participants ...  qui n'a jamais été atteint (4 personnes)

Nous sommes donc restés sur notre balcon face à notre arbre qui nous cachait la vue, à entendre une mer se frapper contre un mur ...

Mais la mer est belle, la bouffe est bonne, la manucure était inclus, etc....

@gagou et lilysue

aviez vous le service aux chambres vous autres?

c'est tu moi ou ben ca l'air vieux? c'est tu vraiment un 5 etoiles?

me semble je regarde des photos c'a l'air d'un hotel des année 80 meme si ca l'air ben propre

Dans mon temps (quand même pas si loin en 2009) ça s'appelait le Grand Lido Negril

C'était effectivement un 5 étoiles, moyenne d'âge assez élevée avec des gens plûtot snob le soir ...  à 2 500 $ par personne par semaine, on peut comprendre ...

Mais pas mon genre wink  J'avais 45 ans et le goût de bouger ...  On a même essayé le nudiste pour se divertir mais là encore ...  moyenne d'âge "très" élevée et mon chum n'a pas aimé ...  retour sur le balcon ....

hola pelicano comme je te dis c est pas le valentin les chambres nous moi et lilysue on a ete en janvier 2010 et payer 1289,00 speciale pas de taxe y en a qui avait payer 1900.00 la meme semaine  . la ont a payer 1500,00 me semble mais pour nous c est super .et nos chambres section nudiste tres belle vue et pas de vague du tout . les alles debain public de l hotel hyper propre les joints de ceramique blanc blanc blanc . en tout cas nous ont a ben ben aimer ca ! c est un hotel tres tranquille .

pelicano as tu deja essayer le catalonia royal tulum ouf !! y a le barcelo maya palace aussi super ! mais pour moi le breeses j ai adorer mais comme on dis on se connait pas et les gout sont pas a discuter

Juste comme ca c'est quelle chambre qui a un gros arbre et un mur en face. Section nudisme laquel vous me refériez. Je pense réserver vue jardin, le prix m'intéresse bien, est ce section nudisme.

Nous sommes nouveau marié pensez vous que nous pourrions se faire up-grader?

Dans quelle chambre étiez-vous?

Merci Annouche

commenter