Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

petite nouvelle sur le forum

Bonsoir je vous lis a tous les jours mais je n'intervient jamais mais ce soir j'ai le gout de partager avec vous mon départ pour puerto plata au grand paradise le 14 octobre, Je crois que j'ai eu un bon prix et j'aimerais avoir vos commentaires sur l'hotel.

Merci Doune

Personne ne peut commenter l'hotel...

Bonsoir dounes. Je suis allée au grand paradise à 2 reprises et j'ai adorée. C'est de loin à mon avis un des plus beau coin de plage à playa dorada. L'hôtel est très bien. C'est propre la bouffe est bonne et le personnel est super. Bon voyage!

Merci Franky j'ai déja étét au gran ventana qui est son voisin et je crois que c'est la plus belle plage de playa Dorada ayant été tres satisfaire du gran ventana je me demandais si le paradise était aussi bien, S'il y a des personnes sur le forum qui sont capable de comparer les deux faite le moi savoir

Merci

Bienvenue sur le forum dounes.

Merci Rabais (boisbriand) nous sommes de la meme ville

Moi aussi j'ai bien aimé le Grand Paradise!

J'y étais en Janvier 2 semaines et cela est super à moins d'un deal super intéressant dans un autre hotel je serai de retour en janvier 2012.  La bouffe est très bien l'animation est bonne et les chambres sont super propre et rénové.  Pour la plage il y a beaucoup de place.

Bonne vacance amuse-toi bien

J'ai bien aimé le grand paradise l'hiver dernier.  La plage et la couleur m'a agréablement surprise.  J'ai souvent entendu des commentaire comme quoi c'est pas très beau à Puerto plata, mais c'était très bien. L'eau est bleue, peut-être pas translucide par contre. le sable est pas si foncé que ça, mais non il n'est pas blanc.  C'est vrai que d'après moi aussi c'est le plus beau coin de la playa dorada (je l'ai marché) le sable est plus pâle et sec (tsé pas tapé et mouillé comme on pouvait voir plus loin).

Gros + : le buffet sur le bord de la plage c'est tellement agréable, surtout au déjeuner.  Ça part bien une journée. le schambres (surtout la déco) a été revue ernièrement.

Ce que j'ai - aimé : Le soir c'est plâte................  Il y a les spectacles, mais ils sont dans une salle fermée, ça pue là-dans et il fait chaud....  On y allait pas c'était désagréable.  Mais il n'y avait rien d'autre à faire... pas de groupe qui joue de la musique au lobby par exemple, rien. Les soirées pouvaient être longues.  Ils font une fois par semaine du karaoké dehors au lieu du spectacle et c'est la soirée où on s'est le plus amusé.

L'équipe d'animation est bien sympathique.

La bouffe est très bien.

Merci tout le monde pour vos réponses j'ai bien hate d'y etre et a mon retour je vais vous faire un compte rendu promis.

Comme le dit chiminou ....J'ai moi aussi fait le grand ventana et le grand paradise et je te dirais que je suis d'accord avec lui.

Les différences sont comme il l'a dit que les spetacles le soir au grand paradise sont à l'intérieur contrairement au grand ventana.

Ensuite les restos à la cartes sont meilleurs au grand ventana.

Et il n'y a pas de spectacles ni de bars dans le lobby de l'hotel au grand paradise.

Par contre comme il le dit le fait de manger tout les jours face à l'océan dehors ça vaut son pesant d'or tant qu'à moi.,

Et en plus le resto dans le jour sur la plage est lui aussi sur le bord de la plage....vraiment super

Franky

commenter