Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Votre opinion svp

J'aimerais avoir votre cout de coeur entre ces 2 complexes a Punta Cana...Majestic Élégance ou Majestic Colonial

Lequel est votre choix et pourquoi?

Merci  Guy

Si vous partez pas dans les prochains moi je vous dirai je vais au Majestic Élégence en décembre et au Colonial en février

Je suis allée au Colonial en déc 2009 et à l'Élégance en déc 2010, mon coup de coeur a été le Colonial, difficile  de dire pourquoi.... J'ai adoré les 2, réellement...mais le colonial a une chaleur que je n'ai pas retrouvée à l'Élégance...

COLONIAL: La piscine est VRAIMENT extraordinaire, la plage plus large, l'animation du soir plus agréable.

ÉLÉGANCE: la nourriture est meilleure,... chambre un peu plus chic... nous étions dans une chambre swimup et je n'ai pas apprécié... il n'y avait aucune marche pour descendre à la piscine, ni à gauche, ni à droite encore moins face à ma chambre...petit problème pour ma belle-mère de 70 ans, je croyais bien faire en réservant ce type de chambre mais finalement ce ne fut pas un grand succès....

Bref, si j'avais à y retourner, mon choix serait le Colonial... mais un ou l'autre ce sont tous les 2 de petits paradis!!!!

Écrire une réponse...

Merci...dites-moi ces 2 complexes sont-ils sur le même site....sinon a quelle de distance de l'aéroport?

Nous regardons l'un de ces 2 complexes pour mars 2012

Nous partons le 28 novembre 2011 pour le Royal Playa Del Carmen....ce sera notre 2ième fois a ce merveilleux site

Bye    Guy

commenter