J'aimerais avoir votre cout de coeur entre ces 2 complexes a Punta Cana...Majestic Élégance ou Majestic Colonial
Lequel est votre choix et pourquoi?
Merci Guy
J'aimerais avoir votre cout de coeur entre ces 2 complexes a Punta Cana...Majestic Élégance ou Majestic Colonial
Lequel est votre choix et pourquoi?
Merci Guy
Par relaxe Le 26 septembre 2011, 19:49
Si vous partez pas dans les prochains moi je vous dirai je vais au Majestic Élégence en décembre et au Colonial en février
0 réponse
Répondre
Par Azurra Le 26 septembre 2011, 19:50
Je suis allée au Colonial en déc 2009 et à l'Élégance en déc 2010, mon coup de coeur a été le Colonial, difficile de dire pourquoi.... J'ai adoré les 2, réellement...mais le colonial a une chaleur que je n'ai pas retrouvée à l'Élégance...
COLONIAL: La piscine est VRAIMENT extraordinaire, la plage plus large, l'animation du soir plus agréable.
ÉLÉGANCE: la nourriture est meilleure,... chambre un peu plus chic... nous étions dans une chambre swimup et je n'ai pas apprécié... il n'y avait aucune marche pour descendre à la piscine, ni à gauche, ni à droite encore moins face à ma chambre...petit problème pour ma belle-mère de 70 ans, je croyais bien faire en réservant ce type de chambre mais finalement ce ne fut pas un grand succès....
Bref, si j'avais à y retourner, mon choix serait le Colonial... mais un ou l'autre ce sont tous les 2 de petits paradis!!!!
1 réponse
Répondre
Par maguylou Le 27 septembre 2011, 11:14
Écrire une réponse...
Merci...dites-moi ces 2 complexes sont-ils sur le même site....sinon a quelle de distance de l'aéroport?
Nous regardons l'un de ces 2 complexes pour mars 2012
Nous partons le 28 novembre 2011 pour le Royal Playa Del Carmen....ce sera notre 2ième fois a ce merveilleux site
Bye Guy
0 réponse
Répondre