Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

assurance voyage

Pour 55 ans et plus SELON VOS EXPÉRIENCES LAQUELLE PAYE QUAND TU RÉCLAME POUR DES SOINS MÉDICALS POUR DES GROS MONTANTS DE RÉCLAMATION CAR ODYSSÉES DESJARDINS IL Y A BEAUCOUP DE RESTRICTIONS  POUR 55 ANS ET PLUS,,,,Y A T'IL UNE CARTE AVEC MOINS DE RESTRICTION QUAND TU AS PLUS DE 55 ANS EX;1 ANS DE STABILITÉ AVEC DESJARDINS...MERCI POUR VOS EXPÉRIENCES D'ASSSURANCES VOYAGE SURTOUT NIVEAU MÉDICAL...

Essaie "La Croix Bleue"

Bonjour sydys,

Avec les assurances RBC, il n'est pas nécessaire de remplir un questionnaire médical pour les clients de moins de 59 ans pour une assurance médicale seulement. Toutefois, pour les exclusions, vous ne devez pas avoir eu de changement dans votre état de santé dans les trois mois avant le départ.

Pour plus de détails, visitez http://voyagesarabais.com/fr/assurance-voyage/ 

En cA. E. En cliquant sur  A

bien raison, j'ai 55 et RBC ne m'a pas demandé d'infos

Sue

Avec la carte en or de la banque royale on ne m'a rien demandé.

Et cette année on m'a remboursé un acompte que j'avais payé pour l'avion et location d'auto.

Je n'ai pu partir cause de maladie.

Je n'ai eu aucun problème a me faire rembourser.

J'ai produit un certificat médical.

Petit conseil, attendre de recevoir le formulaire de la cie d'assurance avant de faire faire le certificat médical.

Moi aussi j'ai la visa privilège de la Banque Royale et j'ai été voir les information sur le site pour les assurances médicale....il mentionne seulement pour conditions pré-existantes et si la médication est stable depuis 6 mois...Vous pouvez allé sur le site de la carte de crédit et vous aurez acces pour les informations des assurances...

Hier j'ai été a mon agence de voyage et il y avait des brochure d'assurance avec la banque RBC. Bye dan

commenter