Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Idée pour fiancaille?

Bonjour à vous,

J'aimerais que vous m'aidiez si possible...j'aimerais me fiancer au Mélia Las Dunas en 2012 mais je sais pas comment je pourrais proceder?

Mon conjoint serais content et nous serons accompagner en plus de nos enfants...que puis-je faire pour que ce soit beau et romantique? dois-je en avertir l'hotel ?

sortez vos idée...ça va m'aider!!

J'organiserais un souper les pieds dans le sable sur le bord de mer. Ce ne serait pas une cachette. Un souper romantique en famille. Là où ce serait une cachette s'est lorsque la nourriture arriverait devant mon conjoint, sous la cloche recouvrant la nourriture, il y aurait une bague, accompagnée de ma demande joliement formulée. Si vous planifiez dès votre arrivée ce souper, je suis certaine que l'hôtel se fera un plaisir de participer...

Au moment de ma demande je demanderais 2 ou 3 musiciens pour venir nous jouer '' Yolanda ''

Bum1 vous ètes un génie ;-) j'adore votre idée!!!

À qui dois-je faire a faire la-bas? pensez-vous qu'il von me mettre vraiment une table sur le bord de la plage (ou pas loin de la plage mettons) et qu'il vont me fournir des musicien? si oui, wow!!!..je suis prête à leur donner un quelques chose en retour...

est-ce mieux de la demander à mon arriver ou la journée même! et a qui je le demande, est-ce qu'il a une personne en charge de ce genre de cérémonie là?

merci encore et s'il a des gens qui veulent me donenr d'autre idées, lets go! ;-)

pour le souper au bord de la mer faut possiblement que tu réserves car je l,ai fait au blau à holguin avec 3 musiciens mais c'était pas des fiancailles juste un beau trip romantique et on leur avait demandé justement la toune yolanda , pour le jonc , vous pourriez le mettre en dessous d'un coquillage pour fair un clin d'oeil à la mer !!!

playacana :)

J'adore l'idée du coquillage!!!

mais est-ce que je dois demander ça la journée que j'arrive pour mettons que le souper ce fasse 3 jour plus tard ou je dois le demander la journée même du souper?

pi pour les musicien, je demande à qui?

ha!! je suis toute excité!! ;-)))

la journée que tu arrives ou le lendemain et pour les musiciens`, tu demandes à la direction !!!

playacana :)

va voir maria helena le jour de ton arrivée elle est la coordonnatrice des mariages et je crois que l'hotel a des forfaits pour les évènements spéciaux. elle sera au moins te guider comment demander et surtout à qui. Mon mari m'a demdandé en mariage au Hideway et c'était du coup les fiancailles. Il n'avait rien demandé seulement qu'il avait mentionné à notre concierge qu'il désirait une table particulière dans un resto précis pour une soirée de fête. Finalement l'hotel nous a envoyé des musiciens à notre table, et dans notre chambre champagne et pétales de roses nous attendaient. Il avait mis la bague à mon insu dans ma coupe de champagne au dessert.

Castille je vais suivre votre recommandation et aller voir Helena.

Je vous remercie de m'avoir aider pour ce beau projet...je crois que ça va être beau ;-))

commenter