Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Peanutpup

Bonjour peanutpup,

J'ai su que tu me cherchais, je suis de retour du Daiquiri, je ferai un résumé d'ici peu. Comment vont tes recherches ? 

Au plaisir!

Bonjour, contente que tu m'a trouver. Et bien oui, ont a finalement réserver au Iberostar Paraiso Lindo à Riviera Maya pour 10 jours avec vol direct d'Ottawa comme ont voulaient. Malheureusement, ont retourneras à Cuba qu'au printemps, ont check déjà pour des prix....Pis toi, le Iberostar Daiquiri, tu as aimer, j'ai hâte d'avoir tes commentaires, j'âtait aller au Sol Cayo Guillermo en 2009 et j'avais visiter le Iberostar et je l'avais sur ma liste...ont sait jamais. Donne moi de tes nouvelles. A+:)

Le Iberostar Paraiso à l'air superbe et 10 jours en + c'est merveilleux, vous partez quelle date ?

J'ai beaucoup aimé la Daiquiri, le service et le personnel sont vraiment le point fort. Mon résumé est pour bientôt :).. Je me suis baigné au Sol car la mer est paradisiaque, la plus belle à Cayo Guillermo. Je n'ai pas été à la plage Pilar (un endroit super à ce qu'il parait), je me garde cela pour un autre jour car c'est certain que j'y retourne en 2012 et ce sera au même hôtel.

J'ai bien hâte de partager ma belle semaine au Daiquiri.

À bientôt !

Rebonjour, oui la plage du Sol est quelque chose de merveilleux....Mais attend de voir la plage Pilar, si tu y vas une journée sans trop de vent, tu vas capoter, c'est incroyable et malgré que c'est soler c'est bien organiser avec resto, palapas en tissu de couleur, un endroit vraiment exotique et de toute beauté....mais pas une journée de vent.....Nous ont part le 3 novembre, ont commencent à y penser....Oui le Iberostar a l'air d'être super beau et avec un ebelle plage, ont auras plein de chose à voir et à faire. Hâte de lire ton résumé.:)

commenter