Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Celuisma Playa dorada puerta plata avis

Bonjoue,

J'aimerais avoir vos commentaires sur cet hotel (Celuisma playa dorada) à puerto plata. Nous voulons voyager avec notre petite famille, enfant de 3 ans et 8 ans. Nous voulons se reposer, soleil plage et piscine, Est-ce bien pour les enfants? Moni-club ....activités intéressantes pour eux? Y a-t-il une mini disco en soirée?? Nous voulons y aller à la fin de décembre......température??

Que signifie une chambre famille D abord ?

merci de prendre le temps de me donner vos conseils et commentaires.....j'en ai besoin!

Allo Cacoue

Je suis allé au Celusima en Février 2009

Mon voyage s'est résumé à un gros 7 jours de pluie intense. Sinon pour l'hotel il s'agit d'un 3 étoile selon moi. On a quand même bien manger, le buffet est petit mais on trouve toujours de quoi qu'on aime. J'ai fais le resto International 2 fois tres bon, le Mexicain 2 fois aussi bon aussi et l'Italien 1 f ois tres bon.

Les chambres sont tres grandes mais assez vieillote nous avions une cuisine et un salon dans la chambre. La  pression d'eau était assez réduite.

L'hotel venait tout juste d'être racheter lors de notre séjour donc pas tout a fait rôder le coin spectace est a l'extérieur donc aucun spectacle durant toute la semaine. Nous avions du karaoké au lobby le soir.

Ils ont manquer de vin pendant la semaine . La plage est belle sable brunatre la mer je ne me suis pas baigner.

On se fais beaucoup harceler a l hotel pour l achat de forfait pour 10 ans a la chain Celuisma assez tannant a mon gout. Beaucoup de vendeur sur la plage tres achalant aussi.

Il y a le centre commercial Plazza Dorada j'ai bien aimer.

Si tu as d'autre question n'hésite pas

dyanne

Merci!! Pour le mini club enfant.....?

Bonjour cacoue

Le Celuisma Playa Dorada est un 3.5* sur la plage Playa Dorada.  Il est situé à une 30aine de minutes de l'aéroport.  C'est un resort un peu vieillot, mais c'est très propre et les rénovations vont bon train sans que ça dérange.  Les chambres sont propres et tu peux demander une chambre rénovée avec un balcon (car ce n'est pas toutes les chambres qui ont un balcon.)  Le personnel est très aimable.  Et comme j'aime manger, je peux te dire que la nourriture au buffet est très bonne, il y en a pour tous les goûts.  Ce n'est pas un buffet 5* car l'hôtel ne l'est pas. 

Le sable sur la plage est brun cassonade mais la mer est super.  L'eau n'est pas claire, mais le fond est très dur, pas d'algues.  Sur la plage, vers la gauche, il y a un marché aux puces mais il faut marchander.  Et si tu sors du complexe, vers la gauche encore, tu trouveras le Plaza de la Playa Dorada, oux les prix sont bons et tu peux marchander aussi.

Pour la chambre famille, je ne peux assumer que c'est une chambre avec un divan lit pour les enfants, mais je ne suis pas certaine. 

Il y a beaucoup de vendeurs sur la plage, mais moi ils ne me dérangent pas.  Un simple non fait l'affaire.  Après tout, c'est leur travail et ils sont très polis.  Même si tu n'achètes rien, tu peux jaser avec eux.  N'oublie pas de marchander et ne jamais payer plus que le tiers ou la moitié du prix demandé.  Garde ton bout et s'ils ne font vraiment pas d'argent avec, ils repartiront.

Oui il y a une Kid"s club mais je ne connais pas les détails.

Pas beaucoup d'ombre à la piscine, la plage est mieux, avec les beaux arbres et des palapas.

dakot Black Cat

spectacle en soirée?? merci

Cacoue

Tu peux aussi demander une chambre avec un frigo et si on the donne une chambre avec du tapis, refuse la car toutes tes choses vont s'imprégner de la senteur d'humidité qui se dégage du tapis.

dakot Black Cat

Il y en avait lorsque qu'on était là mais malheureusement, mon mari était malade et on rentrait vers 8pm.   Ce ne sont pas des grosses productions comme on en voit dans d'autres hôtels, mais il y a toujours quelqu chose le soir

dakota

Cacoue

C'est quand fin décembre?  Il y a de meilleurs hôtels sur la même plage, le 19 décembre pour $1215 Grand Paradise Okaya Dorada et le Barcelo Buerto Plata, $1295.  Ils sont beaucoup mieux que le Celuisma.

dakota

Ou bien encore le 20 décembrel $1151, la promotion de Signature "Luxury of the beach". Tu apprends 2 semaines avant de partir à quelle hôtel tu iras. Et les hotels dans cette promotion sont le Gran Ventana, et les 3 Rius, tous des 4* et 4.5*

dakot Black Cat

merci! Nous voulons partir entre le 28 et le 1er janvier.....on envisage aussi la possibilité d'un deux semaines.....Je ne connais pas la promotion, à quel endroit peux-tu voir cela?? Ca me semble intéressant.

Merci beaucoup!

Sylvie

Cacoue

Pour voir cette promotion, va sur la page d'accueil de VAR, indique ta ville de départ, ta destination, tous les hôtels dans la case nom de l'hôtel, 4 étoiles, date de départ, durée et coche date de départ flexible.

Le Puerto Plata : Luxury on the Beach, apparaitra.  Pour voir les détails de la promotion tu peux aller directement sur le site de Signature et cliquer sur l'image Affordable Luxury.

Mais c'est quand même cher à cause de la période de l'année. 

Cependant, j'ai vu un départ le 30 décembre pour 2 semaines et c'est près de $1500 mais seulement $200 de plus qu'une semaine

Attention, des fois, Signature a des 5 jours et souvent ça peut te faire penser que c'est moins cher, alors, vérifie la durée.

dakota

commenter