Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Habitués de Punta Cana

Général

J e pars a Punta Cana au Dreams P.C. bientot, et je voudrais retourner faire l'excursion Saona. J'aimerais savoir si nous sommes dans les derniers a etre ramassés des hotels? Car je ne voudrais pas faire un long trajet d'autobus, meme si je sais qu'il arrete dans un marché. Et si quelqu'un parmi vous etes allés a cet hotels vos commentaires positifs ou négatifs seraient bien appréciés.  Merci,

je ne comprend pas très bien ta question sur : dernier a être ramassés des hôtels ??? mais le trajet jusqu'à saona est au moins 1.5 hrs à 2 hrs. !!!

playacana :)

bonsoir croco,

Meme si tu serait le premier ramasser tu as au moins 2 heures d'autobus a faire pour cette excursion (car cette excursion debute a Bahibe).

si je comprend bien ta question ....d'apres moi vous allez etre les premiers a embarqué mais les derniers  (au retour ) a débarqué.

car le dream pc est plutot loin des autres hotel mais de toute facon,peut importe la priorité d embarquement le trajet va etre assé long...j espere pour vous qu ils vont juste rammaser du monde dans seulement 1 ou 2 hotels.

bonne vacance

commenter