Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

les plages de la jamaïque

j'aimerais allé en jamïque fin janvier,je recherche une belle plage,même si elle n'est pas très grande et  bonne bouffe.Pourriez-vous me conseiller sur de bons hôtels,ce serait la première fois en Jamaïque Merci

à moins que je me trompe les plus belles plages seraient à négril , quelqu'un pourrait confirmer !!!

playacana :)

A ce qui paraît ce sont les plages de Négril les plus belles, je vais constater ça par moi même car en Janvier nous serons au Breezes Grand Négril, suggéré par mon amie Sylman!

C'est ce que l'on dit, qu'en Jamaique, les plus belles plages ( et coucher du soleil ) sont à Négril. Pour avoir été au Riu à Ocho Rios, la plage était assé ordinaire. Moi qui pensait qu'en allant en Jamaique... et bien j'ai été déçue.

les plus belle plage sont a negril pas de roche et beaucoup plus de chance d avoir du beau temps pas de montagne pour ceux qui ont deja ete au catalonia royal tulum la plage est pareil 2 km de long beau sable l eau turquoise ,pas de roche oufffffffffffffffffffffffff   j y retourne au bresses grand negril en janvier ,la nourriture excellente et les jamaicain vraiment gentil !!! ma soeur a ete en fevrier au bahia a montey go bay elle a ete ben decu et mon autre soeur a ocho rios au sandales ben ben ben decu !!!

lolita

commenter