Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

a daniel8688

est-ce que tu peux me dire vers quel date tu as réservé a ce prix et c'était a quel date?? au be live canoa

merci

Salut Canard,

Lors de mes voyages, mes achats sont toujours à la dernières minutes. Depuis quelques temps, les meilleurs prix sont +/- deux semaines d'avance du départ. L'an passé, c'était les promos dernières minutes soit à partir de mardi en fin de journée.

Pour mon dernier voyage à Romana, j'avais acheté un samedi a.m. pour départ 10 jours plus tard et lors de vérification le mardi suivant l'achat du samedi, il avait baissé encore de 50.00 $.

En passant, fais attention avec quel compagnie aérienne tu voyage pour Romana car avec Sunwing, il attéri à Punta Cana dons 2 hrs de route pour la Romana, Les vols directs sont TMR, Transat et Nolitour, pour environ 15 minutes d'autobus, mais pas le temps pour une petites '' Bière frette''. 

Nous regardons pour la Romana encore cette année en février et je pourais te dire la même hôtel.

Bye si questions aucun problème dan

Désolé, Canard, nous sommes allés au Canoa du 16 au 23 février 2011 et l,achat c'est fais vers le 8 février. Dans ton cas, si c'est possible le voyage dernière minutes c'est bien pour le prix. Bye daniel

Resalut Canard,

Regarde les photos de mon album pour le voyage Canoa, les photos des poissons sont prisent dans la zone des baigneurs en toute sécurité des embarcations moteurs, à environ 10 pieds du bord il y avait des bancs de poissons +/- 1000 et des plus gros qui leurs fesaient la chasse, ils nous passaient carrement entre les jambes, c'étaient incroyable et si prochede la plage OUFFF. Bye Daniel 

merci beaucoup des infos

je le connait je suis aller en janvier 2008 et j'avais bien aimé il avait fait super chaud!!!

est-ce que tu as eu connaissance qu'il y a une section pour les italiens comme a la plage ??? j'ai lu ca sur un autre site!!!! et les commentaires de ces italiens n'était pas ben beau

est-ce que toi tu as été dérangé par eux??

quel sorte de chambre t'avais eu? quel bloc? moi quand je suis aller il commencait a rénover les chambres

merci

Salut Canard,

Lors de notre séjour, nous étions trois couples du Sag-Lac et nous avons tous adorés, l'animation avec Coca-Cola, Salami et toutes sont équipe. Nous étions au bloc #11 avec vu sur mer et piscine avec ''Transat'', les chambres tous rénov car visites les deux autres couples avec nous. En ce qui est des italiens,,,boff sans commentaires, ils ont leurs resto attitrés et reste dans leurs coins, avec le ''tip'' nous étions servis aussi vite qu'eux.

La présence des italiens OK, concéquence la bouf est de nature italienne également dons c,est excellent. Le buffet est de style ''Texmex'' soit une nouvelle tabel pour chaque soirée, le resto japonnais, le gourmet, le mexicain et un autres. Il y avait au buffet la soirée du dimanche ou le buffet était axé sur les fruit de mer.

Juste la plongé face au Resort est extra, un peu de roche vers la droite sans plus, la piscine est superbe propre, afin de compte tous est propre. Une chose certaine pour moi et ma femme, c'est notre voyage que nous avons le plus aimer. Peut de tannant sur la plage, aéroport flanbant neuf et ao côté de l'hotel, Saona super (va voir le premier la première hute envers les Hôtels Wyndham...50.00 $ par pers en catamarant avec l'angouste pour Saona et il viennent te chercher au bout du quai à environ 500 pieds de l'hôtel ou il y a aussi Gabriel.

Le point négatif du voyage est surement ''Tour Opérateur Europe'' c,est qui veulent te vendre les futurs voyages dans tous les hôtels du monde dela même compagnie, embarque pas là dedans.  

En terminant, oublie les italiens et soit fier d,être Québecois quoi que avec le dossier de la corruption de la construction ha ha Bye bon voyage si tu as d'autres questions aucun problème dan sag-lac

merci beaucoup de tout ces renseignements je te le dirai si je vais y aller cet hiver

j'aimerais beaucoup y retourner mais j'attens un bon prix

ha oui c'est je pense que le resto pres de la plage avait pas passer au feu?? si oui il en ont reconstruit un autre?

De chaque côté un resto, l'un pour les italiens et l'autres est pour le buffet casse croute le midi et à la carte extérieur mexicain le soir mais selon tes dirent c'est reconstrui. Bye dan

commenter