Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

température novembre cayo coco

Général

svp qulqu'un peu me renseignée est-ce la saison des pluies a cuba en novembre a quoi m'attendre côté températures

Salut Denis,

je vais à Cuba à chaque année en novembre et j'ai toujours du très beau temps et pratiquement pas de pluie (surtout durant la nuit). La température est chaude mais pas trop (entre 26-30).

Je vais aussi à Cayo Coco en novembre depuis quelques années.  Très peu de pluie par contre il y a du vent, mais on peu se baigner quand même.  La température entre 26-29 degrés. Le soir c'est plus frais, mais pas désagréable.   Bon voyage.

J'y étais en novembre 2009 et il a fait chaud 2-3 jours, après le vent s'est levé et il faisait frais.  pas baignable à la plage car vent faisait soulever les grains de sable et de toute façon la mer était trop agitée (drapeau rouge). Tout le monde se ramassait à la pisicne, certain se couvrait avec leur serviette de plage....  On avait pas le goût de se baigner dans la piscine non plus, trop frais. Le soir on avait des gros gilets de laine et j'ai regretté ne pas en avoir apporté plus.... Par contre, il faisait tout de même soleil et on est revenu bronzer.... mais bon c'est plâte quand même...  Les cubains étaient en pantalons longs et manteau léger lollllllllllll ils semblaient frigorifier.

je dirais peut-être 22 degré + vent et pas d'humidité....

Novembre 2009 18-25 excatement. Royal Hideaway, CSM.

Nous avons gelé toute la semaine. Pas de baignade ni à la mer, ni à la piscine. Il faisait un soleil radieux, pas de pluie. Mais les vents dominants sont frais dans cette période. Alors le sentiment de chaleur disparaît :-(

Holguin serait mon choix pour novembre. 

commenter