Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Barcelo Tropical Cayo Santa Maria

Allo

J'aimerais savoir si quelqu'un est allé et quelles ont été ses impressions. Les prix sont très bons pour le 16 janvier et comme nous sommes 5, je ne voudrais pas me tromper. Les commentaires trouvés sur internet sont pratiquement tous pour le beach ou le colonial alors j'aimerais en avoir sur le tropical ou le caribe puisqu'ils sont jumeaux je crois.

Merci beaucoup

up

Bonjour,

j'ai reservé aussi pour le 13 janvier donc je ne peux pas donner mes impressions mais cet hotel ne fait plus parti de la chaine Barcelo depuis septembre

Il appartient maintenant à SunWing qui ont la chaine Blue Diamond

J'ai lu sur le forum que le switch a été pénénible mais les nouveaux propriétaires d'ici ce temps aura prit sa place et fera de son mieux pour faire valoir ses 4 * enfin c'est ce que j'espère

Merci pour l'info.

Quelqu'un y est allé dernièrement ?

pour infos

http://www.cayosantamaria.info/hotels_fr.html 

Bonjour Nath19,

La section Tropical n'est pas encore ouverte et est toujours en construction. Je suis allée du côté Caribe du 26 août au 2 septembre et les blocs étaient encore sur le béton avec des grues...

La section Caribe est vendue par Vacances Sunwing/Signature et est coté 4* mais est plutôt standard malgré le fait que ce soit plus récent que les sections Beach et Colonial. Le site est beau, bien entretenu avec belle végétation. Les chambres sont de base mais propres avec douche/toilette séparée du lavalo. Le service est bon et les employés gentils, cela dépend beaucoup de votre attitude. Rien à dire de plus pour la plage et la mer, tout a déjà été dit! (merveilleuse, fantastique, superbe, "écoeurante", très belle, eau limpide, sable blanc et fin, longue plage...). Genre la Polynésie française à petit prix (hormis les huttes sur pilotis...!)

Pour la nourriture, cela dépend des goûts mais vous trouverez toujours quelque chose à vous mettre sous la dent (pain, pâtes, riz, poulet, poisson, hamburger, hot dog, pizza). Il n'y avait pas beaucoup de variété durant la période que je suis allée. Si vous recherchez la gastronomie, privilégiez plutôt la section Beach ou Colonial ou un autre hôtel.

Personnellement, en général, c'est bien, si vous ne payez pas plus de 1000$.

Annie-Rabais

@Annie-Rabais

Merci beaucoup de vos commentaires. Je suis encore indécise. Je croyais que le tropical et le caribe étaient mieux que le beach et le colonial comme les Barcelo de Riviera Maya mais ca ne semble pas être le cas. J'avais l'idée d'aller au Barcelo beach ou colonial mais les derniers commentaires un peu partout sont assez dévastateurs !!! Je suis déà allée au Melia Cayo Santa Maria l'an dernier et j'ai adoré la plage. Cette année, nous y allons en janvier (de retour avant le 24 janvier) avec nos 2 ados et notre petit de 5 ans. J'aurais bien aimé la Las Dunas mais il est plutôt dispendieux pour le petit ,pas vraiment de prix enfant, parfois même plus cher que pour les adultes. Nous avons un budget d'environ 4000$. J'ai une amie qui est allée au Barcelo Beach en janvier dernier et qui avait été très satisfaite alors j'y avais pensé mais...Et le Sirenis, crois-tu qu'il sera pret ?

up

je remonte pour accd? peut etre mêle dans mes lettres mais il va comprendre loll voir le message de Annie RABAIS

commenter