Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Puerta plata besoin d'aide

Bonjour,

J'aimerais savoir quelle est la température à Puerto Plata au début janvier....est-ce bien? Je veux partir avec ma petite famille deux enfants de 3 et 8 ans. On m'a dit que c'était une vieille destination? Est-ce bien pour les enfants? Nous irions au Céluisma Playa Dorada. C'est un 3 étoiles et demi, je ne m'attends pas à un 5 étoiles mais je veux que cela soit agréable côté mer, piscine et soleil car nous partirons pour deux semaines.

J'attends vos commentaires.

Merci beaucouop

allo!!

Alors voici mon expérience pour Puerto Plata, nous étions au Holiday Golden village ( ancien Jack Tar)  pour les 2 premieres semaines de Janvier , coté température il as fait super beau, quelques gouttes de pluies a chaque jour , souvent tres tot le matin avant meme notre reveil, sinon super!!

Coté plage , le sable est brun et l'eau est moins belle que Punta Cana ou Samana mais encore la, nous avons super aimés, meme quelques jours y avait des belles vaques.

Cote excurssion je pourrais te dire que c'est la ou les excursions sont les moins chère et faut pas avoir peur de les acheter a la plaza.....ou l'ont peut négocier encore d'avantage....

Nous avons aussi remarqués que les républicains était beaucoup moins tannant de ce coté, peut etre parce qu'ils sont vraiment habitués aux touristes.

Nous voyageons toujours avec nos 3 enfants ( maintenant plus grand) mais Puerto Plata font partie de l'un de leurs beau voyage!!!!!!

Je suis allée à Puerto Plata en décembre, janvier, février et mars et toujours de la chaleur.  La pluie, on ne peut pas la prédire, mais la chaleur c'est presque assurée.  Ce sera agréable côté mer, nourriture, animation pour les enfants, et la plupart des chambres au Celuisma PD ont été rénovées.

Si tu te retrouvse dans une chambre avec du tapis, ne reste pas là car le tapis retient l'humidité et ça pue.  Cette senteur ira dans tous tes vêtements, mais c'est seulement dans les chambres avec tapis.  Demande une chambre avec balcon, sans tapis.

C'est tout près d'un marché aux puces (à gauche sur la Plage) mais attention, NEGOCIE, à au moins le tiers ou la moitié du prix demandé.

Il y a aussi un Plaza sur la rue principale de la Playa Dorada.

dakotBlack Cat

Merci beaucoup.....cela me rassure un peu! certaINS PARLENT DE PLUIE en janvier.....est-ce si fréquent à cde moment là de l'année? Nous avons l'habitude de voyager à Cuba à la relâche mais ce n'est pas souvent la chaleur.

Encore merci!

j'étais au grand paradise playa dorada en février dernier et nous avons eu droit à une averse de 20 minutes dans toute la semaine....

commenter