Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cayo santa maria le Sirenis ????

smileyBonjour j'aimerais savoir pour ceux qui arrivent dernièrement de cayo santa maria

si le chantier du sirenis cayo santa maria  est bien avancé (situer à coté du mélia las dunas ) ??? je le regarde pour le printemps .....

merci

Annibou5smiley

Nous étions au Barcelo section Colonial la semaine passée.
Nous n'avons pas pu aller sur le site du Sirenis (tout clôturé) mais de notre bloc, le 27, qui est le plus proche du Sirenis,  nous pouvions voir les bâtiments qui semblaient bien avancés, je dirais même terminés tout au moins de l'extérieur. Des employés s'affairaient à la construction de ce qui doit être un Ranchon ou un bar au bord de la plage...

Comment as tu aimé ton expérience? Qui dans le staff avez vous le plus apprécié? On y retourne pour une 4e fois dans 2 semaine avec plusieurs amis (nous serons un groupe de plus de 20 personnes) Comment était la bouffe, la mer, l'ambiance sur le site, les piscines.. l'eau était comment? En avril ils avaient de la misère avec l'eau... elle était brouillée et un peu verte...

merci de tes commentaires!!

Pour ce qui est du personnel, je ne saurais te dire, c'était la première fois au Barcelo et je passais mes journées à la plage.
La mer était très belle, claire, calme et chaude (autour de 34°).
Je ne suis pas allée aux piscines mais celle du Colonial où nous étions était très propre et limpide.
Pour ce qui est de l'ambiance sur le site, c'était en basse saison : pas beaucoup de monde et pas beaucoup d'animation... mais à 20 personnes, vous allez pouvoir vous faire l'ambiancesmiley.
La bouffe! Au buffet : correcte, aux restos à la carte : bien sans plus mais je ne vais pas à Cuba pour la bouffe.

Je me suis trompée, nous étions dans le bloc 24 au Barcelo.
J'ai aussi trouvé un plan de ce futur hôtel Sirenis.
J'ai trouvé un plan de c   http://www.cayosantamaria.info/hotel_sirenis_fr.html 

Comment est la végétation sur le site,est-elle mature ou presque inexistante au Sirenis?

La semaine passée, tout était en constrution, le paysagement ne semblait pas fait, les palmiers et autres arbustes pas encore plantés maisj e voyais tout ça de loin, du bloc 24 au Barcelo.
Il n'y avait que la végétation naturelle qui n'est pas bien grande à Cayo Santa Maria.

smileyMerci beaucoup élizabeth je crois que je vais prendre un risque et réservé à cet hotel si c,est pas prêt ben on changera sûrement d'hotel et d'ici mars ils vont  être ouvert !

merci annibou5smiley

commenter