Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Une question !

Bonjour, est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'expliqer ceci :

La semaine dernière, soit mecredi... nous avons réservé pour  un groupe de 11 (en formule groupe) un voyage de Québec à Cancun (Great Parnassus) pour le 5 janvier,

Lorsque notre agente de voyage à fait la demande de groupe, ils (Sunwing) ont accepté mais en inscrivant départ de Montréal.... pourtant la soumission était bien pour Québec ! (nous sommes vendredi)

Notre agente demande correction en spécifiant que le départ est de Québec et non Montréal (nous sommes encore vendredi)

Sunwing réponds qu'ils ne reste que 8 places pour un départ de Québec ! (nous sommes rendu lundi !)

Notre agente communique avec nous et finalement nous décidons que 3 parmis nous partiront de Montréal et les 8 autres de Québec, ca ne fait pas notre affaire car nous voulions voyager en groupe mais en tout cas ! (nous somme lundi)

Notre agante envoie la demande (nous sommes lundi)

Encore une fois, Sunwing accepte notre demande et envoie la soumission accepter mentionnant 7 personnes départ de Québec et 4 de Montréal... (nous sommes Mardi).

Notre agente envoie encore une fois demande de correction (nous sommes mardi!)

Finalement, notre agente recoi toute les confirmation correcte cette fois et nous donnons notre accompte (nous sommes jeudi)

Je fais une rechrche  aujourd'hui et Sunwing affiche toujours des vols de Québec pour Cancun au Great Parnassus pour le 5 janvier avec les mêmes heures de vols que nous ! c'est quoi l'affaire !

Pouvez-vous m'éclairer, dois-je appelé Sunwing ???? Ils est certain que nous aimerions prendre le même vol les 11 ensemble de Québec,  nous avons 5 heures de route pour aller à Québec, donc 8 pour Montréal,,,, 

Disons que c'est la première fois que je prends ce transporteur et surement la dernière !

Pouvez-vous m'aider ????? Merci !

Peut-être u'ils sont vendus par un autre grossiste.................

Non non, c'est Sunwing le grossiste et transporteur !

Bonjour, moi je recontacterais mon agente de voyage et lui mentionnerais le tout....

J'ai contacté mon agente, elle a téléphoner chez Sunwing... Effectivement ils restent des place départs de Québec, mais les agentes de Sunwing pour les groupes seront là mardi seulement à suivre.... j'aurais du appelé mon poste Sunwing.... j'aurais eu plus de réopnse !

commenter