Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

boston 2 jours

Général

je vais en voyage avec la nordiques nation les 3 et 4 mars et je ne suis là que 2 PETITS jours

quois faire et quoi visiter absolument avec mes 3 enfants 7-15-17 surtout pour les plus vieux la dernière suit partout

merci

dubo

L'aquaium et l'imax,un forfait a 28$ pour les deux (adulte)Il y a une station de metro qui nous amene directement.Le fenway Park (red sox) 12$ visite d'une heure.

Très belle ville Boston.

Si vous aimez les fruits de mer le resto SKIP JACK's tel=617-536-3500 Je me souviens + de l'adresse mais vous pouvez appeller. skipjacks.com

plu jamais boston en deux jours

en 2010 nous avon été a boston a la fête du travaille

départ de montreal a six heures uine heure pour passé les douanne

arrivé a boston a 4.30 visite avec le guide de lagent de voyage a chaque endroit tout etai fermé soupé au quincy market on a mangé debout retour a l,hotel a neuf heures

picine fermé 2 jour on recomence la visite quon avais fait la premiere journée en fin de journée croisiere dans le port pas de place pour sassoir sur le bateau et odeur epouventable dégout dans la cabinne

3 jours visite dun encien bateau de guerre il etais parti retour a montreal 2 heures au douanne arivé a minuit conpletement brulé

merci de l'info oui j'ai bien les fruits de merwink

up

merciyes

up un autre fois qui sait p-eindecision

bonjour,

tu sembles avoir de la difficulté à avoir de l'info sur Boston. C,est une destiantion moins populaire, J'ai fait il y a quelques années et 1 fois me suffiT. (Je fais NYC au moins 1 fois et si posssible 2 fois par année ar contre)

Boston c'est le Quincy Market et suivre la ligne rouge dans la rue. Freedom Trail je crois, qui te fera traverser la ville en te montrant les poiints et batiments historique.

de l'autre côté du pont, un bateau de guerre à visiter et Harvard pour de beaux édifies

Je ne peux rien dire de plus, c'est bien, même beau mais je n'y retornerai pas

Sue

bonjour! je reviens d'une semaine a boston et je te conseil vraiment de prendre le boston'freedom trail qui t'amène a tout les attractions de boston avec possibilite de descendres du bus et de le reprendre quand tu le veux jusqu'a 17 heures nous on a pris un billets pour 2 jours avec une activité gratuit on a choisit l'autobus qui va dans l'eau on ce promene dans la baie de boston trop hot.. les billets sont en vente un peu partout pour nous on a acheter au quincy market . josclaude

merci

alors le freedom trail est un bus qui te fais faire le tour de la ville ...

super nous avons pris le bus à 2 étages a toronto c le même genre

pour le bus dans l'eau fonctionnera-t-il en mars...

je vais prendre l'info merci encore

je veux de l'info car j'aime bien avant de me rendre dans une ville surtotu quand tu as juste 2 petits jours

c vrai de new york c beau je veux y retourner avec mes enfants

dubo

Ça m'intéresse aussi de connaître des noms de restaurants en ville et au Quincy Market. J'aimerais en profiter pour manger un clam chowder, des poissons et fruits de mer de la Nouvelle-angleterre..

commenter