Forum | Voyages à Rabais®

les prix monte

Général

nous voulons aller a riviera maya et partir le 3 janvier 2012 nous regardons pour le viva wyndhan maya mais il es dispendieux nous partons avec nos 2 filles de 18 et 20 ans croirez vous que les prix vont baisser sinon quelle hotel me conseiller vous belle plage et pas loin de playa del carmel

merci beaucoup

Personnellement , moi en janvier je n'irais pas a Rivièra Maya car je recherche de la chaleur et pour Rivièra Maya cela dépend de l'année...Pour les prix je crois que oui ils vont baissés...mais tout dépend de l'offre et de la demande....

Pouvez-vous partir une autre date?   Le 7 il y a de bons  prix.

nous pouvons pas partir le 7p arce que le retour a l`école est le janvier pour les enfants

merci

Pour avoir suivi les prix l'an dernier car je voulais partir après le Jour de l'An j'ai dû aussi attendre le 7 janvier car jusqu'au 6 les prix de la période des Fêtes demeurent en vigueur.

Pour la chaleur effectivement Riviera Maya n'est pas sécure.  Je me souviens de photos de plages désertes début janvier.

Effectivement, la chaleur en janvier n'est pas assurée .L'an passé, nous y étions fin octobre /début novembre et nous avons eu des soirées fraîches.

commenter
Répondre