Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

inquiétant

j,ai lu sur un autre post qu'au royal decameron montego bay on a de l'eau jusqu'au genou et après ce n,est que de la vase ouffffff pas invitant

a tous ceux qui connaissent cet hotel est-ce vrai car j,ai booké cet hotel ??

cette personne qui a ecrit cela y a sejourné , pour quoi elle mentirait ?

je suis arrivé de là le 17 sept. et on était toujours dans l eau...très agréable pour se baigner et je ne sais pas où cette personne se baignait mais nous on aimait bien se baigner face au buffet et j en avais jusqu au cou...sans aucune vase, du très beau sable solide au fond.....

désolé c'est moi qui a écrit...et j'ai dit...que la personne à côté de moi dans l'avion du retour la semaine dernière qui séjournait là ètait déçu puisqu'il ne pouvait se baigner dans l'eau plus loin que les genoux et après c'était comme de la vase et ça callait et j'ai aussi ajouté...que tu devrais voir si quelqu'un sur ce forum peut confirmer...

Oufff je préfére le commentaire de abc123 car moi aussi j'ai booké en janvier je m'attend pas a une merveilleuse plage mais quand meme ...

merci abc123 , dis moi tu as écris un résumé de ce voyage au decameron ,??

J`y suis allée en juillet 2010 et aucune vase dans la mer ! Je n ai jamais vu une mer aussi limpide et belle même si la plage n`est vraiment pas le top , la mer est vraiment très très belle.`Comme abc123, j ai eu de l`eau jusqu`au cou et je me baignait en face du snack , il fallait dépasser les coraux sur la droite.

Bonnes vacances, vous allez adorer si vous savez en partant que les plages sont vraiment très petite.

Karine

allo pharma , oui nous sommes bien au fait que les plages sont quasi inexistante mais c'est notre décision pour voir la jamaique et en meme temps pouvoir sortir du complexe pour voir la vie jamaicaine

Je part au Royal Décameron mois de février, j'ai bien lu différent commentaires sur cette hôtel, jamais qu'il était question du sable mouvant dans la mer.

Julie

nous aussi , nous avons été surpris par ce commentaire , on part le 29 Janvier mais je voulais me rassurer lol

Peut etre que la personne assied dans l'avion a coté de Ladrou a juste exagéré un peu ont verra par nous meme rendu la bas mais j'ai confiance les commentaire sont bon quand meme juste petite plage c'est tout ....

tu as parfaitement raison cholette, mais je désirais m'informer du réel de cet affirmation avant de le visualiser par moi même ,au pire j'aurais regardé pour me faire transférer d,hotel car la vase euhhhhhhh , pourquoi il y en a qui aime exagéré des situations ?  

au Riu Montego Bay c'est la meme chose le fond est vaseux 

je veux pas casser le party je confirme que au Riu Montego Bay c'est de la vase! j'ai passé la semaine dans les bras de mon conjoint pour aller dans l'eau .... Donc j'e`spère pour vous qu'au Royal de Cameron c'est différent

Mais mis à part la plage le reste est super beau!

commenter