Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

question skype!!

bonjour a vous voyageur.laugh

pour les personnes qui se sert de  skype en voyage ???enlightened

comment cela fonctionne et pas trop dispendieux. exemple mexique riviera mayayes

merci

acecool

Bonjour Ace,

Cet été nous étions à Cozumel et mon mari c'est servi de skype pour communiquer avec mon fils.  Le Wifi était gratuit à notre hôtel donc nous avons pu parler à notre famille gratuitement.  Une chance que mon mari et mon fils avaient prévu le coup car ma petite-fille est né lors de notre séjour à Cozumel.  Nous avons pu la voir via Skype.

VIVE LA TECHNOLOGIE.

Madouce

Merci madouce.laugh

Est ce que votre mari et votre fils ont communiquer avec leur cellulaire ou avec un ordinateur

(laptop).yes

merci

très apprécier

acecool

Vous  pouvez communiquer avec  votre  cellulaire  ou votre  ordi avec le Wi-fi.C'est gratuit et très facile d'installation.

Bonsoir Ace, excuse mon retard, j'étais allé justement voir et cajolé ma petite fille.

Pour répondre à votre question, mon mari a un Ipod touch et mon fils un Iphone.  Mon fils ne pouvait pas nous voir mais nous entendre et nous nous pouvions voir et entendre. 

Madouce

Et, est-ce qu'il faut s'abonner à Skype et est-ce qu'il y des frais d'utilisation ?

Bonjour,

Skipe est gratuit, il faut juste s'incrire se créer un pseudo et un mot de passe et c'est tout.

Nous l'utilisons depuis mars, car mon frère a été transféré à Kingston en Jamaique et nous nous en servons régulièrement.

Mariesol

ma fille est présentement au mali pour un séjour de 6 mois et elle m a installé skype avant de partir....un jeu d enfant, c est tellement plaisant de pouvoir se voir lorsque l on est si loin pour un ptit bout...et en plus c est gratuit...vive la technologie...

Écrire une réponse...

http://www.skype.com/intl/fr/get-skype/on-your-computer/windows/ 

utilisez celui de gauche Skype  gratuit

commenter