Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Riu Mambo Puerto Plata

Salut à tous,

Je cherche des informations sur l'hôtel Riu Mambo sur la sélection de bloc, les rénovés et emplacemnts que nous devons choisir. merci bye dan

Moi aussi ça m'intéresse.

dakotBlack Cat

je remonte yes

dakotBlack Cat

allo dakota ,

quand vas tu au Riu Mambo?????

as tu eu de bons commentaires ???

je regarde pour la mi-janvier 2 semaines

merci de me répondre

belgasuncool

Moi aussi, ça m'intéresse!

Up up un cout de main svp

pas beucoup de gens connaissent cet hotel,y a pas d informations qu on peut nous transmettre.je pars le 16 nov, aussi et j aurai bien aime en savoir plus,

Peut-être Playacana ??

J'ai envoyé un email hier pour réservé ma chambre dans les blocs face à la piscine en trois langues pour être sur d'être bien compris et j'ai reçu ceci :

« Estaré ausente de la oficina desde el Mié 22/06/2011 y no volveré hasta el Lun 31/10/2011 .

El Hotel Riu Mambo esta cerrado a partir del 22 de Junio 2011 hasta el 01 de Noviembre 2011 Gracias. The Hotel Riu Mambo is closed. We kindly ask you to forward this e-mail from Junio 22st 2011 until November 1st 2011on. Thanks.

This e-mail and its attachments, if any, are confidential and may be legally privileged If you have received it in error, you are on notice of this status. Please do not copy or use it for any other purpose or disclose its contents to any other person: to do so could be breach of confidence. You may contact us at +34 971 74 30 30 or to sender's e-mail address.
Please, consider the environment before printing this email. »

Ce qui veut dire en gros que l'hôtel est fermé du 22 juin au 1 novembre 2011 et si nous voulons communiqués avec l'hôtel le faire à partir du 1 novembre prochain. En passant, vous pouvez être membre RIU CLASS qui priviligie les gens lors de leur séjour dans un hôtel Riu. Nous partons également le 16 nov prochain de Québec. En passant, pourquoi ta valise indique 197 et la mienne 34 ? Bye Daniel Saguenay

Voici les évaluations en français  de TripAdvisor du Club Rio Mambo.  Elles datent du printemps dernier.  Une chose que je peux dire c'est que la plage du Mambo est la plus belle entre les 3 Rius.  Tu as droit d'utiliser toutes les facilités des 3 hôtels, sauf pour le souper que tu dois prendre au Mambo.   Les Rius sont situés à environ 45 min. de l'aéroport de Puerto Plata et la ville est à 20 min. en auto.

Voici le lien de TrpAdvisor

http://www.tripadvisor.ca/Hotel_Review-g147290-d150850-Reviews-ClubHotel_Riu_Mambo-Puerto_Plata_Dominican_Republic.html

Et celui de VAR

http://voyagesarabais.com/fr/guides-voyages/republique-dominicaine/puerto-plata/riu-mambo.htmldakot

dakotBlack Cat

Dakota,

Pourquoi la valise indique 11 jours, l'hôtel Riu mambo est encore fermé, tu dois aller dans une destination et merci pour le contact, je vais l'utilisé à partir du 1 novembre prochain. Bye dan

Merci pour les info!

Je suis bien contente d'avoir réservé le 30 novembre finalement!

Ça laissera le temps au staff de ce placer!

Daniel8688

Oui je pars dans 11 jours mais pour la Riviera Maya.  Le Mambo sera pour janvier.  Quand tu parles de contacts, ce sont biens les liens pour les revues de Var et TripAdvisor. 

En passant, Sylvie-Rabais m"a confirmé que je pouvais faire une référence à cet autre site pour  les évaluations mais j'aime toujours inclure celle de Voyages à Rabais aussi.  Elles ne sont pas longues mais c'est l'avis de Québécois.

Pour daisy51

Email: clubhotel.mambo@riu.com

http://www.riubambu.com/RIU_WEB_PAGES/MENU/RESORT/MAMBO/MAMBO.htm (le contenu de cette page pour le Mambo est au milieu de la page)

dakotBlack Cat

Miss Jejo,

Ça a l'air qu'on a les mêmes goûts: le Viva Maya et le Riu Mambo.  On se verra peut être au Viva (entre le 24 et 31) mais moi le Mambo c'est pour janvier.

dakotBlack Cat

Écrire une réponse...

Hihi oui en effet!

C'est une drôle de coincidence! Nous serons au Viva Maya du 21 octobre au 04 novembre!

Ne vous sentez pas obligé de quoi que ce soit, mais juste un indices... j'ai les cheveux rouges et mon conjoint à la cheveux longs!

Ou est Charli??? hihi :)

A ma connaissance, nous serons près d'une quinzaine du Forum au Viva entre le 20 octobre et le 4 novembre. 

Je suis d'accord, je ne me sens pas obligé mais rien ne nous empêche de se saluer amicalement sans empiéter sur l'intimité des gens.  

On est deux couples entre 50 et 60 et on voyage ensemble depuis 2001.

Indice: J'ai 58 ans, rondelette, cheveux blondish spikés et mon mari depuis 30 ans a un petit pinch grisonnant et les cheveux courts.  A chacun sa génération, hi hi hi

Il y aura aussi Océanne, Playa32, et carofrankeven et bougon80.  Je me permets de les nommer car ils(elles) l'ont mentionné sur le forum. 

Souhaitons nous de la belle température

dakotBlack Cat

Bien d'accord avec vous!

Je nous souhaite aussi beaucoup de chaleur! angel

Salut Belgasun

Je vais au Mambo du 19 janvier  au 26 janvier, départ et j'ai payé $946 par pers. avec taxes.  Je crois que pour 1 semaine, il est monté de quelques dollars.

Ma Copine y est allée il y a 2 ans, et elle et son mari sont assez difficiles mais ils ont bien aimé.  C'est le Riu qui a la plus belle plage des 3.  On se verra peut être là!!!   

dakotBlack Cat  

merci dakota pour ta reponse rapide ,

on ne sais jamais peut etre nous y serons en meme temps au moins une semaine,

dans 3 dodos nous partons pour le Blau Costa Verde

belgasuncool.

Et puis, quelqu'un est-il finalement allé au Mambo? Moi aussi il m'intéresse.

Les plus récents commentaires deviennent de plus en plus négatifs.

Salut ACC,

J'ai prisdes informations avant l,achat sur Trip Advisor et les commentaires sonttrès bon. Il faut toujours avoir en tête que c'est Puerto Plata avec un sable jaune, c,est pas Cayo Largo ou Punta Cana.

Selon les commentaires nourriture OK, emplacement OK propreté OK et autres bon commentaires, nous avons droit aux deux autres Resort mais pas pour le souper, mais regarderons ça rendu la bas.

Commentaire négatif que j'ai pu lire, certaines chambres pas de séchoir, piscine pas grande et beaucoup de palmier donc l'ombre sur le site est présente.

Mais, nous avons eu un super deal et c'est la première fois Puerto Plata Bye bon voyage dan

J ai fait le Riu Mambo 4 fois la derniere etant en janvier dernier avec mon mari et mes 3 enfants (ados) nous avons observer une baisse au niveau de la nourriture -de choix plus repetitif - de qualité . l animation est leur point fort ils savent bien s occuper de leurs clients les spectacle le soir sont fait par l équipe d animation ou des troupes de danseurs a ne pas manque la soirée sur la rue marchande carabean party .c est un hotel tres propre sont toujours en train de frotter il y a une maid exclusive pour les toilettes tu sort elle entre tout de suite apres pour laver moi je te conseil les blocs 23,24ou 25 en janvier dernier j etait dans le 2 j ai moins aimer, la plage au mambo est beaucoup plus belle qu au 2 autres Riu .Les restaurants a la cartes (2) ne valent pas vraiment la peine mon opinion toujours plus de choix au buffet je payerait pas plus de 900 $ l année derniere on est parti de Toronto et si ma mémoire est bonne nous avions payer 697$ a 5 sa vaut la peine de partir de Toronto si les prix sont moins cher tu economise a peu pres 200 $ par personne x 5 sa = 1000 je suis sur que vous allez passer de belle vacance malgré la baisse coté nourriture c est tres bien peux etre que cette année vu que l hotel a fermer pour l été le budget coté nourriture va avoir remonté .Sache aussi que tu es asser loin de Puerto Plata mon truc a moi etait de sortir du site des Riu et sur la route principal les taxi sont la beaucoup - cher qu au lobby on ils ne veulent pas barginner du tout les prix affiché sur le board sont les prix charger et en revenant meme si tu prends ton taxi a l exterieur ils viennent te ramener au lobby Nous une journée on partait en taxi jusqu a Playa Grande environ 100 $ pour la journée (5 personnes) le chauffeur reste avec toi toute la journée tu paye au retour tu peux visiter Cabarete Sosua etc... je vous souhaite de bonne vacances et je suis sur que vous allez bien aimer je regarde les prix pour janvier et aussitot qu il baisse un peu j achete moi mes ados veulent absolument retourner la tu a toujours quelque chose a faire exemple journée olympic petanque, fer , dart,tournoi de ping pong water polo soccer basketball aerobic et plein d autres tu t ennuie pas et si tu veux la paix il ta laisse ils ne sont pas du tout harcelant j oubliait beach party, soirée africaine sur la plage,le midi souvent ils font une grosse paella sur la plage ou alentour de la piscine si vous avez d autres questuions j y repondrai avec plaisir

Merci juju !

Je vais être au Riu Mambo le 30 nov et j ai payé 427$ !!!! A ce prix , je ne pense pas être décu ! :)))

Bonne journée

Karine

c'est le prix d'un week-end à québec lolll c'est donner à ce prix !!!

playacana :)

Ma fois Karine, quand as-tu réservé cette date là car moi aussi c'est à cette date que j'aimerais partir et à ce prix moi non plus je suis certaine de ne pas regretter.  Alors si y a d'autre deal fait le nous savoir par hasard.

Salut Chatbengal !

J ai réservé en aout, il y a eu une promo avec signature sans taxe ! J ai décidé de partir avec ma belle-soeur . Il faut faire vite lors de promo , c est quelqu un sur le forum qui a écrit ce deal et j`en ai profité ;) Si je vois un bon prix , je vais l`écrire c est certain !

Karine

Est-ce facile de se trouver de l'ombre sur la plage?. Je n'aime pas utiliser la protection solaire, il me faut donc un spot complètement à l'ombre.

Quelles chaines télé sont disponibles en anglais ou français?

Merci à l'avance pour tes réponses.

c est sur qu a 427 $ c est un méchant de bon prix et surement que tu ne sera pas decu .

et sur la plage il na pas de palapas mais beaucoup de palmier ou tu peux etre a l ombre puis pas besoin de se lever a l aurore pour reserver ta place il y en a en masse meme a 10hrs le matin ou qu il y a moins de place c est plus a la piscine sont rare tlm se garrochent la lolll.

au buffet quand tu dine ou dejeune la, la vue est magnifique sur l ocean.

tu as la droit d aller diner aux autres Riu essayer le Bachata plus de choix

et wet bar dans la piscine (bachata)

si vous etes des buveurs de Rhum demander le Brugal dans vos verres sinon ils mettent du Normandie (cheap) et au Bachata les boissons sont des marques comme la smirnoff etc...

JuJu, si je comprend bien, quand on est au RIU MAMBO, on peut aller déjeuner et diner et souper au RIU MERENGUE, par contre on peut aller déjeuner et diner seulement au RIU BACHATA... autrement dit, on ne peut pas aller souper au RIU BACHATA, mais est-ce juste pour les restos à la carte ou si on peut aller au buffet du RIU BACHATA ?

Quel endroit as-tu préféré pour le déjeuner ?

Quel endroit as-tu préféré pour le diner ?

Quel buffet as-tu préféré pour le souper ?

Quels restos à la carte as-tu préféré ?

l année passé ont pouvaint dejeuner et diner aux autres hotels le soupe tu mange a ton hotel.Si tu fait une demande a la reception ils pourront te donner un coupon pour aller souper au Bachata l année passé j en ai eu

Pharma,

À 427$, est tu certaine que le transport aérien est inclus... 

ACC ,

Avec ce super prix on se le demande ???? Ben oui, avec un départ de Québec et sunwing comme transporteur.  Il y a eu un spécial pas de taxe avec signature et j en ai profité ;)

Bonne soirée à toi !

Je vais faire un résumé a mon retour pour ceux qui partent après moi ! Je reviens le 7 décembre et je subi une chirugie le 15 donc je vais avoir ben du temps pendant ma convalescence !!

Bonne soirée

Moi aussi Pharma j`ai profité de ce deal mais c `est pour le 7 Déc. Dommage je ne pourrai pas lire ton résumé avant partir. Mais je suis sur que je vais etre satisfaite , a ce prix c`est moins cher qu`une fin semaine au Québec et je serai au chaud.

Sable

Nous partons le16 novembre de Québec avec le deal d'août et par chance qu'il a eu un bon samaritin qui a écrit sur VAR du deal à 453 $ par per / semaine. Nous revinedrons avec commentaires le 23 nov prochain.

Bye dan

Ns serons ensemble vs êtes avec vos enfants je crois??Je pars avec mes kids et ma maman le 16 également youppi 31 dodos bye

J'aimerai partir a cette hotel moi et ma fille de 9 ans  pour 2 semaines  fin décembre   est ce que c'est un bon endroit  et a t-il beaucoup de personnes qui parle francais,  S.V.P  réponse a ceux qui connaissent bien l'endroit Merci

meme deal pour le 16 nov. de quebec, le decompte est commence,

commenter