Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

catalonia playa maroma, rivièra maya

la catalonia fais parti des 4 hotels dont je check les prix depuis fin aout et la il est à $1443 fin aout il était à $1853 une baisse de $400 pourtant les autres hotels ne baisse pas autant.   Quelqu'un pourrait m'expliqué pourquoi,   est-ce qu'il y aurait un problème avec cette hotel   je me pose plein de question  est ce que quelqu'un est déjà allé à cet hotel j'aimerais avoir des détails..

merci

Moi j'y suis allé en octobre 2010, et c'est mon coup de coeur, j'ai adoré l'hotel, la plage est écoeurante, pas de roche, beau sable blanc, pas besoin de réservation pour les restaurant a la carte, bonne bouffe,  si j'étais capable de l'avoir au meme prix que l'an dernier, j'irais sans hesiter.

La il se fait tard, mais si tu as des questions, je te répondrais demain

merci tanamy      je trouve que $1443 pour le 24 mars 2012 sa commence à avoir de l'allure.

C'est quand même considéré comme un 31/2 * mais il est plus cher pcq effectivement il a une très belle plage, par contre les chambres devraient être rafraichies surtout au 1er étage et le buffet est dans une jungle où il y a beaucoup de moustiques et pas fermé, ni climatisé.

Mais le site est très beau. La bouffe bonne aussi.

Moi j'avais payé 1289$ en avril et je trouvais que c'étai cher. 

Lilylalionne

J'Y suis allée en oct/nov 2010 et j'ai adoré. Pourtant, normalement, je vais toujours dans les 4 étoiles et plus. Mais j'avais eu un bon prix pour 10 jours et j'ai été enchantée. NOus avions une chambre au 2e étage et elle était très bien. J'aime mieux les buffets sans air climatisé donc pour moi ce ne fut pas un problème et le site est merveilleux, on dirait qu'on est dans une forêt tropicale.

Mamasam

J'y suis allé et je n'ai pas aimé du tout, il y a de meilleurs choix pour le prix,  je me suis fier aux commentaires tous très bon,  j'ai été déçu : chambre désuet, nourriture ordinaire, etc. Je ne comprend toujours pas que le monde aime cet hôtel.

J'y suis allée en juillet dernier, tout simplement merveilleux comme endroit, la bouffe est très bonne, le personnel est très sympathique, la plage wow et c'est très propre partout sur le site. J'aimerais beaucoup y retourner. Les chambres standards sont propres mais désuètes si vous pouvez prenez une chambre rénovée.

Sangria

Nous sommes allés à cet hôtel en mars 2011.

Site très bien propre très bon service   mais le point faible, c'est vraiment la nourriture. Très ordinaire  peu de variété. pour ainsi dire,,, pas de variété, C'est vraiment le point à améliorer à cet hôtel.....

Ah oui, l'autre point à améliorer, c'est l'animation le soir, aucune ambiance dans le hall d'entrée de cet hôtel, même plate....

Vous voyez que tous les goûts sont dans la nature smiley En novembre, il y avait un duo de chanteurs qui étaient dans le lobby à tous les deux jours et c'était très plaisant. La nourriture était très bien et il y avait de la variété. Peut-être que ça dépend du moment où tu y vas.

Bonne journée.

commenter