Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Quelqu'un ?

Quelqu'un pourrait me renseigner,  sur les Hôtels à Varadero qui ne charge pas de supplément pour une (1) personne seul.

Voyage en   FÉVRIER 2012.     MERCI     CHEYENNE 

Bonsoir,,, dans cette periode de l'année je ne crois pas qu'il y a des endroit avec pas de supplement pour personne seul sa exite seulement avant le 15 dec et apres le 15 avril mes entre ces date il y en a pas a ma connaissance

Comme dit parausted, il n'y en a pas à ce temps de l'année malheureusement.

ça dépend dans quel genre de resort que tu veux aller , si tu vas dans un 3* ou 4* parfois le supplément pour personne seule n'est pas trop élevé , on parle entre 100$ à 200$ , est-ce que tu mérites une petite gâterie pour voyager seul ???, il ne faut pas oublier que février est dispendieux pour les prix au départ !!!

playacana :)

Habituellement en basse saison, il y a le Blau et le Sirenis  à Varadéro qui sont sans supplément simple mais  il y en n' a  pas en haute saison.

vous trouverez quelque chose cela dépend de votre budget? de la date?

Vous avez  le Barcelo Solymar  chambre vue  mer section Barcelo Solymar  pour le 14 février avec Nolitours 1300$ en occupation simple. transporteur Air transat

Très belle plage et  près de la ville

je pense que c'est un bon prix considérant le temps de l'année et d'une occupation simple.

commenter