Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Yes c'est réservé!!!

Général

Je viens tout juste de réserver!!! Je retourne à cayo largo!!! La 4e fois que voulez vous c'est mon coup de coeur!!!! Le sol est descendu à 895.00, je ne peux attendre (20 nov).  J'ai trop peur qu'il remonte!! Je voyage toujours en nov et c'est la premiere fois à ce prix. Je suis contente!!! Mon cadeau de fête et celui de mon chum!!!! Je me gâte, j'ai pris première classe allé!! Le retour est le soir à 21h, on a décidé de prendre classe standard. Enfin c'est fait, mais la faut pas aller voir les prix, est ce que je vais etre capable!!!  Je m'en retourne à ma place de rêve!!!!!!

Je voulais juste vous faire part de ma joie

Annouche XXX

Je vous souhaite un merveilleux voyage!

Cependant, comme ce sera votre 4ième fois au même endroit, comment faites-vous pour être aussi  enthouisaste que votre première fois!?!?

Désolée, faudrait que quelqu'un m'explique un jour! indecision

tu as tout compri , on réserve lorsque le prix fait notre affaire :) bon voyage et profiter de ce beau moment !!!

playacana :)

Salut,

Cayo largo l'essayer c'est l'adopter!!!! Pour moi c'est mon coup de coeur!!!!

J'ai aussi hâte de retrouver nos amis cubain!!!!

Annouche XXX

Je te comprends ont est aller une fois au Sol Pelicano et ont a adorer ont y retourneras c'est certain un de ces jours.....

Bon voyage !! Cayo largo ...............le paradis !!!!

Quelle chance!! j y suis allée pour la toute premiere fois 2 semaine au Sol en juin Hé! bien je ne croyais pas dire ca mais je ne fais que penser a y retourner .....effectivement c est un petit paradis ....je suis un peu jalouse de vous voir partir .....mais profiter en bien ....Bon voyage.

Merci à vous je vais commencer à compter les dodos!!!

Annouche!!XXX

Annouche:

C'est toujours très agréable de retourner à un endroit qu'on aime particulièrement. Je vous comprends très bien :-)))))))

Si vous allez dans votre profil et créez un voyage en inscrivant la date de votre départ, le compte-dodo se fera tout seul :  une petite valise bleue sera affichée à coté de votre nickname en indiquant le nombre de jours restants :-)

Soleil du sud qui a bien hâte de partir aussi !!!

commenter