Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Diaporama Mélia Las Dunas

http://voyagesarabais.com/fr/users/monalisa/voyages/cayo-santa-maria-cuba-30-septembre-2011-38457/albums/melia-las-dunas-cuba/snack-bar-de-la-piscine-2011-10-12.html#p132225

Voici mon diaporama mais pour moi il faut que je le regarde en reculant sinon ça arrête à la photo 28.smiley

Merci Monalisa pour ces belles photos et ça m'a rappellé de beau souvenir, d'autant plus que j'avais visité tous les hôtels comme tu as fais! yescool

Et puis comment as-tu aimé ton excursion à Santa-Clara?

as-tu fais le catamaran? tu te souviendrai que j'en suis revenue très déçu! alors j'aimerais bien avoir les commentaires des gens qu'ils l'ont faits.

Bonne soirée!

BuiBel

Hola Buibel1, non je n'ai pas fait le catamaran parce que c'est toujours la même chose ça ne me tente plus, juste un petit tour avec le petit catamaran de l'hôtel.

J'ai bien aimé l'excursion sur Santa Clara mais j'ai trouvé que c'était une longue journée parti à 8 hres le matin et revenu à 6hres45 le soir. On est allé 2 fois à Remedios , une fois aurait suffit mais c'était pour du magasinage avant de revenir à l'hôtel. Trop long.

Je ne me souviens pas  que tu étais déçu ? de quoi ? Peut-être que j'ai manqué un petit bout hi!hi!Merci!smiley

Merci pour les belles photos.  En tous les cas, lorsqu'il ne fait pas beau, il y a toujours la possibilité de s'amuser en jouant aux quilles.

Remedio semble une très belle ville...

Bonne journée!

Pinacoladada

merci Monalisa pour tes belles photos qui me rappelle de trés bons souvenirs du Melia Las Dunas

bonne journée

belgasuncool

Très belles photos... Ça me rappelle de beaux souvenirs !

@ Monalisa:  ........  J'étais très déçu du tour de catamaran à Cayo Santa-Maria, j'en ai fait plusieurs et c'est vraiment  le dernier en liste!

Alors c'est pour ça que je vous demandais s'il vous l'avez fait, je voulais vos commentaires!

Effectivement, l'excursion à Santa-Maria c'est une grosse journée, mais j'ai bien aimé cette visite et le tour en train vapeur et surtout mon chum!

Au fait moi aussi je voulais plus faire de tour de catamaran, finalement j'ai fait celui à la Barbarde en j'en suis revenue très satisfaite, faut dire que j'ai nagé avec des tortues et que la bouffes étaient excellentes yes

Bonne soirée!

BuiBel

Merci à tous tant mieux si vous aimez mes photos du * reculons* hi!hi! J'ai recommencé trois fois et ce n'est pas parfait mais au moins ça donne une bonne idée.smiley

@ Buibel , j'aime beaucoup les visites culturelles et un jour j'irai sûrement à la Barbabe car mon beau-frère voudrait bien qu'on y aille avec eux. Le catamaran ça peut attendre quelques années avant que j'y retourne.

@ Belgasun ça me fait plaisir et encore une fois *BONNES VACANCES *

@ Chabin, Pinacolada, Remedios c'est très petit mais juste l'église c'est très beau, merci c'est gentil! Biensûr on peut jouer aux quilles et le lobby est tellement grand !

commenter