Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

en direct du Playa Pesquero

Salut, Il fait super beau, les vacances sont super, le Playa Pesquero est encore une fois a la hauteur de mes attentes SUPER, les resto excellents et le service toujours bien. retour samedi a la realite mais dici la je vais en profiter. Il y a lair climatiser pour le centre internet maintenant cest nouveau :)

Martyne45

Bonne fin de vacances Martyne. La plage est-elle aussi belle qu'avant? Les gens parlent de roches à l'entrée?

Écrire une réponse...un peu rocailleux a lentree mais rien de grave

Écrire une réponse...la plage est plus grande qu avant :)

merci des infos et bonne fin de vacances !!!

playacana :)

Wow !!!! J'ai tellement hâte.....j'y serai dans un mois....et pour deux semaines.... Moi aussi je suis en amour avec le Pesquero smiley J'ai bien hâte de revoir mes amis cubains... Profites en bien et SVP fait nous un petit compte rendu a ton retour.....

Vyctoria

Merci des commentaires, et bonne fin de vacances, Profites bien de tout les moment.

Jolali

Chu contente pour toi, j'y suis allé 2 fois et cet un endroit que j'aime beaucoup et où je retournerais encore...

Bonne fin de voyage!

Merci de prendre le temps de nous donner des nouvelles du Pesquero. J'y suis allé deux fois et toujours du bon service. Je vais sûrement y retourner,un jour. Profitez bien du reste de vos vacances!

commenter