Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

pour Dakota

Salut

Je vois que tu réponds a Anie qu'elle doit payer une taxe de sortie au grand paradise de puerto plata. J'ai déja lu sur le forum que maintenant les taxes de sortie était payée sauf avec sunwing et signature. J'aimerais avoir des informations a ce sujet car je part pour cet hotel ce vendredi .

Merci

Tu as bien raison dounes. Je viens de rectifier mon erreur en répondant à Anie de nouveau.

C'est exactement ça, Sunwing/Signature ne paye pas ces taxes et ce sont les seuls à ne pas l'inclure dans leur forfait.

En fait, ceux qui voyagent avec les autres transporteurs ou tours operateurs paient cette taxe mais elle est dissimulée dans le prix du forfait. Je suis désolée pour la confusion.

dakotBlack Cat

Pas de probleme l'erreur est humaine. Mais si je comprends bien moi je pars avec nolitour Canjet et je ne dois pas me soucier de rien car toutes les taxes sont incluses dans mon forfait.

Merci de nous faire profiter de ton expérience.

C'est bien ça dounes. Mais au Mexique, il n'y en a pas, même avec Sunwing/Signature. Je crois que les destinations sont toutes différentes, il s'agit de bien s'informer avant de partir. Bon voyage,

dakotBlack Cat

commenter