Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Riu Bambu

Général

Je quitte pour le Riu Bambu en nov 2011 j'aimerait avoir des infos sur l'hotel Bouffe, languoustes ou pas  ?? vin buvable ou pas Signature choice on the beach nous a choisi cet hotel ....je suis un peut perplexe , j'ai raison ou pas ? merci de m'aider.

Bonjour, Votre questionnement m'intéresse aussi ! Quelle est votre date de départ ? J'ai aussi choisi signature on the beach, depart le 16 novembre, je ne sais pas encore ma destinantion, je sais seulement que je vais à Punta Cana ! Merci

Le 12 nov de Québec pour deux semaines

je suis allé au riu bachata 2 hôtels à côté , c'est un complexe de 3 hôtels avec le riu merengue au milieu , je ne peux te donner plus d'info sur le mambo lui même mais c'est un bon 4* où que la propreté est de mise , tu manges très bien , tu peux aller manger au bachata qui est un 5 * sauf pour les soupers , le personnel était super gentil et j'en garde un excellent souvenir !!!

le meilleure évaluation est celle que tu vas faire toi même !!!

bonne journée !!!

playacana :)

oublie ma réponse :) j'ai confondu bambu avec mambo , il est très tôt donc pas encore réveillé lollll

playacana :)

J'ai aussi choisi Signature choice on the beach, je serai au Riu Bambu. J'ai pris le risque, mais je suis un peu perplexe face à cet hotel.

Le plus décevant, je n'ai plus de surprise. VAR avait bien dit vous aller apprendre votre choix d'hotel à destination. Et bien surprise, je l'apprends 6 semaines avant par émail.

Je suis très décuefrown

Bonjour! Une petite question, signature choice on the beach, ce sont tous des Riu et ou des 5*?

Merci

C'est supposé être tous des 5*

J'ai aussi 2 autres connaissances qui ont choisi le Signature Choice on The Beach de Punta Cana et ils sont aussi au Bambu...Décidement, ce sera toute une surprise quand on me confirmera ma destination ! Je pars aussi de Québec, le 16 novembre mais je n'ai pas encore de nouvelle ! J'espère avoir un Riu Palace...

commenter