Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bravo Sylvie!!! Bravo VAR!

Sylvie Myre, de Voyages À Rabais, se distingue en remportant

l’un des prestigieux prix d’Ernst & Young!

Montréal, le 7 octobre 2011. – C’était hier, au marché Bonsecours, que l’on remettait le Grand Prix

de l’EntrepreneurMD 2011, d’Ernst & Young. Lors de ce gala, Sylvie Myre, Présidente de VoyagesARabais.com,

a remporté les honneurs dans la prestigieuse catégorie Produits et services d’entreprise à consommateur.

Le Grand Prix de l’Entrepreneur rend hommage à l’esprit d’entreprise et à la contribution d’entrepreneurs

d’ici et de partout dans le monde. Pour sa 18e édition, le programme canadien souhaitait saluer les entrepreneurs

les plus remarquables de tous les secteurs d’activité. Le choix des lauréats s’est fondé sur

divers facteurs dont leur vision, leur leadership, leur réussite financière et leur responsabilité sociale.

Toutes mes Félicitations!

Alors, je vous souhaite une année record pour l'an 2012 yes

Bonne soirée!

BuiBel

Toutes mes félicitations Sylvie !

félicitation , la récolte après avoir semé le travail :) et en entreprise faut toujours travailler très fort pour garder le succès !!!

playacana :)

Félicitation et surtout continuez votre bon travail!

Toutes mes félicitations Sylvie ! 

dakotBlack Cat

Félicitation!! Bel exemple d'entrepreneurship féminin...et quel succès!!!

Continuez votre bon travail

Sonrisa

•  

Bravo

Faut pas lâcher pour continuer dans la même veine

Bravo et félicitations Sylvie et bonne continuation yes

belgasuncool

oui!bravo! a toi!

Félicitation Sylvie,tes efforts sont récompensés!!

Félicitations !  Quel plaisir de faire affaire avec une entreprise et une équipe gagnante et reconnu pour les services offerts.  Wow !

Bravo je crois qu'on fait affaire a la bonne place !

Félicitations Sylvie!  Vous pouvez être fière de vous:  c'est une admirable réussite!  Bravo!

commenter