Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Combine New York ou Baltimore et croisiere

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum mais par contre j'ai beaucoup appris en vous lisant. Est-ce que quelqu'un a déjà fait ce genre de combine. Comme nous en serions a notre première croisiere, nous pensons que ce serait peut-être plus facile pour nous. J'attends vos commentaires

bonjour,

je n'ai pas fait ce genre de combiné (NYC tous les ans mais en week-end) mais je sais que selon la date de départ il fait froid pendant quelques jours de NYC vers l'autre destination (souvent le sud)

avez-vous une date en tête? quelle expérience rechercher vous ?

Sue

bonjour Boulie!

J'ai fait une croisière de ce genre, visite de New York et croisière sur le Carnival. J'ai adoré . Nous partions de Longueil en autobus...donc, pas le stress de conduire dans New York.

Tout était bien organisé.

Nous venons de réserver une autre croisière sur un plus gros bateau...l'explorer of the Seas....On part le 18 mars et on a bien hâte!!

Vous pensez partir quelle date??

mamili

Écrire une réponse...

Écrire une réponse...

Merci Mamili. Je ne trouvais pas vraiment de commentIrea sur ces cim Inès mais le principe me semblait intéressant, surtout pour une première croisière. Nous hésitons entre celle qui part de Baltimore (2 mars 9 mars ou 16 mars) et celle qui part de New York le 11 ou le 19 avril (notre premier choix pour le moment). Toutes les 2 sont sur le Carnival. Pouvez-vous me dire si c'est une clientèle jeune qui est sur ce bateau, ne fIsant pas partie de cette catégorie ou plutôt clientèle de tous les âges. Merci beaucoup

allo boulie la clientele etait en moyenne du 30 ans et plus il y a peut de jeune du moin quand j'ai fait mon voyage. Je croie que j'ai repondu a ta question sur un autre site mon pseudo sur l'autre site est calvère.

J'ai une amie qui a fait le Combiné Baltimore & Croisière et elle a adoré, même qu'elle se promet de le refaire...

commenter