Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Enfin mon tour !

Et bien ça dit tout, demain matin le grand départ pour Montréal, afin de prendre l'avion samedi matin 9 h 00, pour le Majestic Colonial. Nous logeons au Aloft Hôtel, tout juste à côté de l'aéroport, une première, je pourrai vous en reparler au retour.  Voyage réservé depuis la mi-avril, il me semble que nous avions commencé avec un énorme compte-dodo.  Mon paradis de Punta Cana m'attend, j'ai l'impression déjà de sentir cette belle bouffée de chaleur lorsque je mets le premier pied sur l'escalier dehors de l'avion....

Daudré qui revient avec ses impressions du Majestic, mais me connaissant, je suis déjà convaincue que ça sera merveilleux, en espérant que chéri ne compare pas trop à son cher Gran Bahia ( il ne peut pas se le sortir de la tête...)

Oui c'est vraiment plaisant quand c'est le jour du grand départ

Bon voyage profites en

Bonnes vacances à toute la petite famille.

Ne t'en fais pas trop car je suis certaine que Dom aimera tout autant le Majestic que le Grand Bahia. Différent et semblable en même temps avec l'avantage que la majorité des restos à la carte sont sans réservation et que le port du bermuda est plus facile.

Au plaisir de te recroiser

Bon voyage Daudré. 

dakotBlack Cat

Bon voyage Daudré

bon voyage plein de soleil

bonne vacance! fait le plein de chaleur et de bons souvenirs! luje

Merci à vous tous !!  Je vais effectivement faire le plein de chaleur, prendre du bon repos, pouvoir lire en écoutant à l'occasion la musique du site, tout en dégustant un bon Pina Colada, et oublier le travail, les tâches ménagères pour une semaine, c'est ça des vraies vacances pour une femme, non ?  Me reste la coiffeuse à 7h00, et up Mtl pour séance shopping avant le grand jour.

Bye

Allo moi aussi

le grand départ demain matin pour puerto plata , un beau 2 semaines.

je viens de faire mes valises... J,ai eu chaud car je parts avec Air Canada.

Karminacool

ben, je nous souhaite à tous et toutes de bien belles vacances, peu importe votre destination.

beau temps, bonne bouffe et surtout bon repos

Sue

bon voyage daudré et profite bien de ce moment magique , ton avatar je le trouve original et cute :))

bonne journée !!!

playacana :)

bon voyage ,de superbes vacances beaucoup de soleil et de plaisir

belgasuncool

Je vous souhaite un très beau voyage. Vous aimerez ce complexe, j'en suis certaine :-)

Buen viaje !

Soleil du sud

Bon voyage

bon voyage!

Bon voyage!

Bonne vacances et dans une semaine on change de place...ce sera mon tour au Majestic Colonial... :)

Bon Voyage Daudré, profites-en bien !!!

Et oui moi aussi ces mon tour depart samedi matin 9h00 pour le Majestic Colonial

bon voyage et profiter bien de ce plaisir de voyager !!!

playacana :)

Plusieurs d'entre vous nous quitte pour de superbes destinations soleil.donc bonne vacances à  sueT, Karmina, belgasun, jochlo1 et lilflowa et à tout les autres !!! luje.

En direct du Aloft Hotel, l'hôtel est tout plein de bon sens, style zen et moderne, juste derrière le Sheraton, nous prenons la même entrée. Le prix était le même que le Best Western, pour avoir du plus neuf.

Donc vous pouvez le réserver sans problème, là dessus, je vais au dodo !

Reste-t-il de la place dans ta valise après le magasinage?
Bonnes vacances

Bonnes vacances à vous tous!

commenter