Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Hotel Villa Cojimar Cuba

J'aimerais avoir des commentaires sur cet hotel , situé a Cayo Guillermo ...SI vous y avez séjourné dernierement , votre avis m'intéresse beaucoup !

Bonsoir Fabie,

Le cojimar est fermé pour rénovations, pendant mon séjour au Daiquiri (du 19 au 27 sept), les travaux avançais mais malheureusement je ne sais pas lorsque ce sera terminé..la mer est vraiment très belle au Sol Cayo Guillermo mais d'après moi l'hôtel le + aimé à Cayo Guillermo est le Daiquiri, l'approche du personnel, la bouffe, le complexe et les activitées sont génials.

Bonne recherche !

Lorsque je suis allée à Cayo Guillermo, le représentant m'a dit que l'hôtel dont il avait le moins de plainte était le Daiquiri. Je suis allée au Villa Cojimar en juin 2011..je sais que c'est la basse saison...mais vraiment le buffet valait pas plus qu'une étoile cubaine!. 

Pour ceux qui aimes se baigner, il n'y a pas beaucoup d'eau dans la mer au Cojimar...on peut marcher des centaines de pieds dans la mer et on a de l'eau en bas des genoux. 

Sonrisa

Oui tu as raison Sunrisa pour l'eau et la longueur que l'on peut marcher avant d'en avoir jusqu'au cuisse ;) mais le cojimar a beaucoup d'algues ici et là et ce même à l'entrée..

Au daiquiri, pas d'algues avant un bon bout,,au Sol, niet aucune algue.

Le buffet au Daiquiri est vraiment excellent je dirais même que les restos à la carte sont plus ordinaire que le buffet.

J'ai l'intention d'y retourner prochainement mais cette-fois si je n'irai pas seule, j'emmène ma fille de 3 ans qui aura un plaisir fou avec l'équipe d'animation et les activités proposés.

Bon je l'avoue...je suis tombé en amour avec cet hôtel, avec le personnel qui fait un tout et avec la bouffe qui était vraiment génial, j'ai pris les livres à Cuba..qui l'aurait cru ;)

Bonne soirée !

@ Amigo37

Tu as bien raison pour la nourriture elle semble excellente au Daiquiri contrairement au Cojimar. J'ai visité le Daiquiri et j'ai été impression par la différence de nourriture avec le Cojimar où j'habitais. 

Tu auras sürement beaucoup de plaisir avec ta fille de 3 ans..surtout que le peu d'eau devient un avantage avec un enfant en bas âge. 

Sonrisa

Je ne le recommande pas à cause de la plage.

J'y vais pour la mer et être obligée d'aller se baigner devant d'autres hôtels, c'est vraiment déplaisant.

C'est dommage, car c'était bien la petite villa sur le bord de la mer.

Merci a tous pour ces réponses * Le Daiquiri est un de ceux qui m'a toujours intéressé et vous appuyez  cette idée , je vais donc oublier le Cohimar !

commenter