Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

La chine commentaire ??

bonjours, il y a t-il des personne qui reviens dernierment de la chine comme beijing a honk kong 22 jours

en voyage organiser, je regarde pour sinorama  , aimerait avoir information pour nourriture ,.

guide, temperature sept. produit a acheter, electronique , valise et autres, merci pour infos

.

Je reviens de Chine, extrêmement dépaysant et fatiguant comme voyage. Il faut être en forme. Achat intéressant les perles de mer et la soie, le jade très cher. temp. 2 jours de pluie. Hong Kong ce n'est plus ce que c'était acheté à Yangzhou c'est mieux. Je l'ai fait avec Wonder et je crois que Sinorqama est mieux 

Je suis sur le point de réserver avec Wonder car on m'a dit qu'ils étaient meilleurs que Sinorama...

Je pense qu'ils doivent s'équivaloir.  Est-ce qu'il y avait une quarantaine d'autobus qui se suivaient car, quand j'ai été à la présentation de Sinorama, c'est ce que le représentant disait.

merci pour info, comment avez vous trouvez la nourriture il parait qui a beaucoup de legume ?? pour des achat electronique genre . cameras, appareil photos, ipad etc , avez vous entendu parler que les prix etait plus bas que ici ?? ou pas assez de différence , quand vous dite que Yangzhou c'est mieux  pour le choix ou les prix ??? Shanghai doit etre bien aussi pour magasinage ??  la pluie etait-elle plus au nord , merci pour infos 

J'ai fait le circuit la route de la soie avec Sinorama.  Je te le recommande. 

En faisant la route de la soie, la nourriture est plus variée.

Car la nourriture est différente selon les ethnies que tu rencontres.

Tu vois les principales villes que tu verrais avec le circuit des gorges.

Avec le circuit des gorges, il y a plusieurs bus qui se suivent

La route de la soie un bus seulement.  Tu couches une nuit dans un train.

merci pour info

En mars 2008, j'ai fait un voyage en Chine avec Sinorama : 3 semaines, de Pékin à Hong-Kong avec une croisière sur le Yangtsé + extension au Japon 1 semaine.
Fantastique et dépaysant.

Nous n'étions que 4 bus : 2 en français, 1 en anglais et 1 en chinois. Dans le nôtre il y avait une vingtaine de personnes. Chaque bus est indépendant mais c'est bien sûr que comme nous visitons les mêmes endroits et que nous allons aux mêmes mêmes hôtels et restaurants, nous nous retrouvons à plusieurs reprises.

Pour ce qui est de la nourriture, il y a de tout. Sur tout le circuit, nous sommes répartis par table de 8 personnes et tous les plats sont apportés au centre sur un grand plateau tournant et chacun prend ce qu'il veut!

Pour les achats, j'ajouterais les fameuses couettes en soie, surtout après la visite de l'endroit où on élève ces vers à soie double cocon qui servent à confectionner ces couettes.

J'ai aimé Sinorama pour leur organisation et la très grande qualité des hôtels.

C'est bien qu'ils aient réduit le nombre d'autobus.  En 2007, il y en avait beaucoup plus.

Ce que j'ai apprécié entre autres c'est qu'en étant un petit groupe nous sommes allés manger dans une maison privée.  C'était une grande maison.  Les gens étaient des Ouïgour dans la ville de Kashgar.  Alors la nourriture était différente.  Nous avons mangé différentes sortes de noix, des fruits, différents pains style arabe entre autres.

Près d'Urumqi, nous avons pris une collation dans une yourte (sorte d'immense tente) de Kazakhs.  Nous avons eu une panne d'essence cette journée-là.

J'ai adoré la portion du voyage dans le désert.

Merci Intrepide, ce circuit me tente tellement!

Je regarde depuis 1 ou 2 ans à faire le circuit de la Route de la Soie. En 2012 peut-être ?

Il y a 4 ou 5 ans, Sinorama faisait juste la Route de la Soie, maintenant ils ont combiné ce circuit avec la Russie, ce qui ne m'intéresse pas puisque nous avons déjà fait une croisière fluviale en Russie, de St-Petersbourg à Moscou.

Par contre, nous aimerions nous rendre directement à Bejiing pour rejoindre le groupe et ne faire que le circuit de la Route de la Soie.

Peut-être que Sinorama pourrait t'organiser cela.

Quand j'ai fait le voyage, à Beijing le groupe s'est séparé.  Certains avaient déjà visité Beijing alors ils ont visité des endroits différents dans la ville.  On s'est revu lors du départ pour le désert.

Le problème avec le circuit de la soie que j'ai fait c'est qu'il y a beaucoup d'endroit que tu as fait.  Beijing, Shanghai, Xian, Muraille de Chine, Lanzhou entre autres.

C'est certain que Sinorama peut nous arranger ça, nous leur en avions parlé il y a 2 ans et c'est eux qui nous avaient proposé de nous rendre à Beijing.

Par contre, depuis qu'ils font le circuit Russie à la Route de la Soie, ça semble différent de ce que tu as fait, ce qui nous conviendrait bien puisque nous avons déjà fait un circuit en Chine.

Selon la description du circuit en 2011 "Russie-Route de la Soie" la partie Chine est  :
Beijing, Urumqui, Khasghar, Turpan, Dunhang (désert), Jiayuguan, Jiuquan, Zhangye, Lanzhou avec 4 vols, 1 nuit en train et le reste en autocar.

(Beijing, Urumqui, Khasghar, Turpan, Dunhang (désert), Jiayuguan, Jiuquan, Zhangye, Lanzhou)

nous avons fait ces endroits avec les vols d'avion et la nuit en train.

Pour les vols d'avion, ça va vite, il n'y a pas d'attente.

commenter