Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

poussette

bonjour, nous allons a puerto plata en janvier au iberostar , nous y allons avec nos petits enfants avec entre autre une petite fille de trois mois, savez vous si ils ont des petites poussettes a cet hotel .

merci

j'ai toujours apporté mes poussettes en vacance.  J'ai jamais vue d'hotel en fournir.  Pour le confort aussi, bébé sera probablement mieux dans sa poussette.  J'apportais aussi l'écharpe porte bébé tres utile pour les marches sur le bord de la mer.

OUI APPORTE TA POUSSETTE ET TU INFORMES LE TRANSPORTEUR ,TU DOIS METTRE UN ETIQUETTE APRES VAS VOIR SUR LE SITE DE TRANSAT OU EX TRANSAT POUR TOUS LES DÉTAILS ET APPORTE UNE POUSSETTE AVEC DES ROUES DE VELO CA VA BIEN DANS LE SABLE

Bonjour,

En effet, je n'ai jamais vu d'hôtel en fournir... même qu'à Cuba j'ai eu des demandes pour la laisser sur place.

J'ai 3 jeunes enfants et j'ai toujours apporté ma poussette. Même la grosse poussette double est acceptée sur les vols.

Je te conseille également d'apporter votre poussette de tous les jours pour que le bébé se sente un peu dans ses affaires. J'ai fait l'erreur une fois d'apporter seulement une petite poussette parapluie afin de m'éviter d'apporter la grosse pour le transport en autobus etc. Mauvaise idée, les petites roues restent "pognées" partout, pas pratique du tout dans le sable, le siège ne s'incline pas pour la sieste.

Apportez votre poussette et le porte bébé (écharpe ou autres) et vous en serez gagnant !

Bon voyage

Je suis aller a L'iberostar Costa Dorada et je ne crois pas quil y a des poussettes mais cest gratuit ammener la votre et tres pratique a l'aéroport aussi. Je crois perso que la poussette parapluie cest la meilleure mais pour un petit bebe de 3 mois alors je choisirais la grosse poussette.

Il ont tous le nécéssaire pour bebé a l'hotel mais les meilleurs prix sont au magasin la Sirena si vous avez besoin de couches, lingettes, lait, etc...

merci pour les réponses, la sirena c,est ou?

nous partons avec sunwing, quelqu,un sai til leur poiltique dans ce cas

commenter