Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Now Larimar RD

Bonjour, quelqu'un est allé au now larimar récemment. J'aimerais avoir vos commentaires sur cette hotel.

Merci!

Isha cool

nous aussi on le regarde pour fin janvier , on a déjà une réservation au pesquero mais moyennant quelques $$$ on pourrait changer de destination !!! c'est une chaîne haute gamme mais ils ont acheté l'ancien nh edean en 2011 et je ne sais pas s'ils ont fait tous les changements appropriés , il y a de bons commentaires et on adore le décor , ça fait zen , la bouffe très bien et à ce j'ai lu , pas besoin de réservation pour les restos à la carte , on va avoir des nouvelles lundi prochain :)

playacana :)

Bonjour Anyjo.

Cet Hôtel est l'encien NH Real Arena. J'y suis allée en avril.Certaines chambres sont bien d'autre moins. La nourriture était bonne le site très beau mais le point négatif pour nous c'était la mer....beaucoup d'algues et des bateaux qui passent souvent donc senteur de gaz et bruit. Nous étions 4 pers, dans la quarantaine . Nous devions très tôt le matin courir sur la plage pour avoir des places avec ombre. J'ai aimé ,,,,mais nous n'y retournerions pas même si il est devenu un Now.

Bonne vacances, France C

je confirme les dires de franceC enormement d'algues et difficile d'avoir de la place a la plage

Moi je pars le 22 avril 2012 pour un mariage à cette  hotel. Ce n'est pas un choix personnel, alors j'ai bien hâte de voir comment c'est.

Merci beaucoup!

commenter